Montre Tissot Ballade Powermatic 48 COSC Bicolore PVD Or Rose automatique cadran argenté bracelet acier 30 mm
Élégante et sophistiquée, la Tissot Ballade Powermatic 48 COSC 30 mm associe l’acier à de subtils accents en PVD or rose. Son cadran argenté guilloché, sa lunette cannelée raffinée et son mouvement automatique certifié chronomètre en font une montre aussi précise que précieuse.
La collection Ballade
Réintroduite en 2024, la collection Tissot Ballade s’inscrit dans la lignée des montres classiques et intemporelles de la Maison suisse. Symbole d’élégance et de raffinement, elle incarne le savoir-faire horloger traditionnel tout en intégrant les dernières avancées techniques. En 2025, la Ballade s’élève encore avec l’arrivée du Powermatic 48 certifié COSC, offrant une précision chronométrique rarement accessible dans cette gamme de prix.
Un design bicolore raffiné
Cette déclinaison de la Ballade se distingue par son boîtier de 30 mm en acier inoxydable rehaussé d’éléments en PVD or rose, qui lui confèrent une allure précieuse et lumineuse. La lunette cannelée couleur or rose, richement travaillée, accentue l’élégance de l’ensemble tout en rappelant les codes des plus grandes icônes horlogères.
Le cadran argenté guilloché, orné d’index romains appliqués et d’aiguilles facettées, reflète subtilement la lumière et offre une grande lisibilité. ’ensemble est complété par un bracelet acier et PVD or rose à cinq maillons, qui associe confort, raffinement et polyvalence.
Le mouvement Powermatic 48 COSC
Au cœur de cette création bat le calibre Powermatic 48, un mouvement automatique moderne et performant. Certifié par le Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres (COSC), il garantit une précision stricte, entre -4 et +6 secondes par jour. Avec ses 48 heures de réserve de marche, il accompagne sans faille le quotidien, tout en incarnant la rigueur et la fiabilité suisse.
Caractéristiques
Etanchéité
100 m
Mouvement
Mécanique à remontage automatique manufacture
Diamètre
30 mm
Matière
Acier
Réserve de marche
48 heures
Bracelet
Acier Traité PVDAcier et Or Rose
-
Marque
- Tissot
-
Référence
- T156.208.11.033.00
-
Etat
- Neuf
-
Pays de fabrication
- Suisse
-
Garantie
L’ensemble de nos montres et de nos bijoux sont couverts par une garantie effective pendant une durée minimale de deux ans. Celle-ci peut être prolongée en fonction des marques et des produits achetés sur notre site. Pour toute question concernant les conditions relatives à nos garanties : hello@lepage.fr
- 2 ans
-
Collection
- Ballade - Tissot
-
Année de lancement
- 2025
-
Genre
- Femme
-
Incontournable
- Nouveauté
-
Matière de boite
- Acier
-
Etanchéité
- 100 m
-
Diamètre
- 30 mm
-
Qualité du verre
- Se brise et se raye difficilement, Anti reflet double face, Verre saphir
-
Mouvement
- Mécanique à remontage automatique manufacture
-
Modèle du mouvement
- Powermatic 48.111
-
Réserve de marche
- 48 heures
-
Matières du bracelet
- Acier Traité PVD, Acier et Or Rose
-
Boucle
- Déployante
- Forme de boîte
- Ronde
- Matière de boite
- Acier
- Finition de boite
- Poli brossé
- Cornes
- Acier
- Etanchéité
- 100 m
- Diamètre
- 30 mm
- Longueur
- 30 mm
- Largeur
- 30 mm
- Epaisseur
- 10,55 mm
- Entre-cornes
- 16 mm
- Option de boite
- Fond de boite transparent
- Couronne
- à 3 heures
- Qualité du verre
- Se brise et se raye difficilement, Anti reflet double face, Verre saphir
- Lunette
- Cannelée
- Couleur de la lunette
- Rose
- Matière de la lunette
- Acier traité PVD or rose
- Cadran
- Soleillé (décor brossé soleil)
- Couleur de cadran
- Argent
- Index
- Chiffres romains, En applique
- Style de cadran
- 3 aiguilles
- Affichage
- Analogique
- Luminescence
- Super-LumiNova
- Aiguilles
- Aiguilles bâtons
- Mouvement
- Mécanique à remontage automatique manufacture
- Modèle du mouvement
- Powermatic 48.111
- Fréquence du balancier
- 21 600 alternances par heure
- Fonctions/Complications
- Date
- Complications
- Date, Heure Minutes Secondes
- Caractéristiques spécifiques
- Spiral Nivachron
- Réserve de marche
- 48 heures
- Certification du mouvement
- Certifié Chronomètre par le COSC
- Matières du bracelet
- Acier Traité PVD, Acier et Or Rose
- Finition du bracelet
- Brossé, Poli, Maille 5 rangs
- Couleur du bracelet
- Acier, Rose
- Boucle
- Déployante papillon
- Entrecorne
- 16
-
03/11/2025Experience parfaite pour cet achat d'une très belle montre. De la prise de commande, à la qualité de la livraison, je recommande cette joaillerie -
03/11/2025Envoi rapide et toujours très soigné Je recommande à 100% ce site internet. Je sais déjà que je passerai par ce site pour mon prochain achat. -
03/11/2025Commande envoyée rapidement. Emballage sécurisé et service livraison sérieux . Merci -
02/11/2025le service, la qualité et la fiabilité -
01/11/2025Pour ma part rien a redire pour LEPAGE, envois très rapide et emballage soigné, par contre au niveau du transport très déçu car colis retrouvé dans la boite au lettre et logiquement sa aurais du être remis contre signature , le livreur a signé a ma place sachant que j été chez moi le jours de la livraison, de plus pour un colis d une grosse somme.
Lepage est revendeur officiel TISSOT

.jpg)
.png)