L’histoire de LEPAGE

Tout commence en 1922


Nos grands parents ont deux fils : Raoul et Gaston LEPAGE, le premier s'installe au Havre en 1922, le second, après quelques années à Domfront, s'établit à Rouen le 1er septembre 1939, date à laquelle l'on affichait les ordres de mobilisation.

La ville est alors ravagée par les bombardements mais miraculeusement, la bijouterie résiste, seule dans les décombres avec la cathédrale. Un signe du destin qui marque le début d'une croissance exemplaire.

"Vous bénéficierez sur LEPAGE.fr de la même qualité de conseil qu'en magasin. Nos conseillers peuvent vous accompagner à tout moment par téléphone, ou vous recevoir en personne dans l'une de nos boutiques." 
Jean-Pierre Lepage

La cinquième génération


Aujourd'hui, notre cinquième génération arrive et trouve sa place et sa voie dans chacune des boutiques. Elle a été élevée dans le professionnalisme et l'amour du métier pour vous faire bénéficier du meilleur accueil, conseil et service.

Notre dernier magasin, LEPAGE.fr a pour vocation de mettre notre longue expérience du métier et notre savoir-faire à la disposition de tous. Contrairement à de nombreux acteurs du web, notre expérience est réelle.

"Nous considérons que notre rôle ne se borne pas à la vente des bijoux et des montres que nous vous proposons. En effet, nous sommes persuadés que la réputation d'une maison se construit sur le suivi irréprochable de ses clients." 
Jean-Pierre Lepage

Services Sur mesure


Chacune de nos boutiques dispose d'un service clientèle pour prendre en charge l'entretien et la réparation de vos bijoux et de vos montres. Un atelier d'horlogerie, agréé par les plus grandes marques (Rolex, Jaeger-LeCoultre, Cartier, Breitling, etc.) vous garantit un service rapide, sûr et de qualité pour vos précieux garde-temps.

Manufactures


Pour les interventions importantes, la joaillerie LEPAGE vous servira d'interface avec la maison dont est issue votre montre. Nos joailliers apporteront le même soin à la transformation ou à la réparation de vos bijoux.

Manufactures

Les bijouteries Lepage

Lille Rouen Le Havre