La marque Claverin

Collection bébé et enfant

Née à Marseille dans le sud de la France en 2010, la marque Claverin associe le classicisme de la perle avec des motifs plus féminins, rock et glamour pour répondre aux attentes des femmes actuelles. Audacieuses et originales, les créations Claverin modernisent la perle, tout en lui laissant toute sa pureté et sa puissance évocatrice.

Des créations pour tous

Montées sur de l’or jaune ou blanc 750 millièmes, les bijoux Claverin mixent les tendances pour imposer leur style auprès des grandes enseignes, de nombreuses joailleries haut-de-gamme ou des magasins de prêt-à-porter. La maison Claverin destine également ses créations aux enfants avec des perles présentées sur cordons de couleurs différentes. Proposés en deux tailles (bébés ou enfants), les cordons sont conçus pour s’adapter parfaitement aux poignets de vos enfants, et disposent d’une plaquette signature en or blanc aux angles arrondis.

Nicolas CLAVERIN : le créateur

Né en 1978 à Marseille, Nicolas CLAVERIN collabore au développement de la marque Ginette NY et travaille pour de grands créateurs comme Lydia Courteille ou la maison Frojo avant de vouloir voler de ses propres ailes. Imposant son style en mixant les codes contemporains et les matériaux intemporels, Nicolas CLAVERIN vous dévoile des bijoux tendances et originaux à des prix abordables.

Nicolas Claverin

La rencontre : un tournant décisif

Décisive, la rencontre entre Nicolas CLAVERIN, le joaillier créateur, et Antoine DUVAL et leur complémentarité donnera naissance à la marque Claverin. N’utilisant que des matériaux nobles, les deux amis ont pour objectif de créer des bijoux à la fois modernes et intemporels, tout en restant accessible pour le client.

Claverin


Galerie photos 

Les autres marques de montres et bijoux