La marque Daniel Wellington

Née d’une rencontre imprévue à mi-chemin d’un tour du monde, la marque Daniel Wellington porte le nom d’un intrigant britannique que le fondateur, Filip Tysander, a pris comme exemple.

Aimant porter ses montres vintage sur de vieux bracelets NATO, Daniel Wellington inspire le créateur et la marque de montres DW voit le jour en 2009.

Séduisante par son design sobre, sa forme parfaitement ronde, son boîtier fin et mince porté par un bracelet en nylon coloré, la Daniel Wellington renvoie une image d’élégance britannique.

La clé du succès

Derrière l’histoire, la marque fait le choix du chic. Filip Tysander imagine une collection mixte pouvant séduire aussi bien les hommes que les femmes avec des modèles intemporels colorés d’une touche de modernité.

Disponibles en plusieurs tailles de boîtiers, les montres Daniel Wellington correspondent parfaitement aux tendances et styles actuels.

Ce qui fait aujourd’hui le vrai succès de la marque est sans conteste la démocratisation de ses bracelets NATO ou cuir, tous disponibles en une multitude de coloris et textures pour s’adapter à votre style au quotidien.

Un design minimaliste

Directement inspiré de la façon dont Daniel Wellington portait ses montres, le design des montres DW se veut épuré, sans détail superflu pour se marier avec élégance aux divers coloris et matières des bracelets NATO ou cuir.

Parfaitement ronde, les montres Daniel Wellington accusent un style minimaliste pour satisfaire le plus grand nombre. Déclinées en différents diamètres, les références portent un boîtier rose gold ou silver s’associant à votre look du jour.

Montres DW : Un design minimaliste

NATO ou cuir : des bracelets interchangeables

La maison Daniel Wellington a souhaité équiper chacune de ses montres d’un système de bracelets interchangeables rendant les modèles uniques. Qu’ils soient en cuir ou NATO, les bracelets Daniel Wellington portent tous le nom d’une ville britannique et jouent avec les textures et les coloris vous permettant la personnalisation de votre DW.

Faisant référence aux coloris des îles britanniques, les bracelets NATO de la maison Daniel Wellington sont séduisants de par leur apparence et leur polyvalence. Conçus pour chaque collection, ils apportent un peu de décontraction aux modèles les plus élégants.

Les bracelets en cuir italien de qualité existent en deux coloris, noir et marron, et également en cuir crocodile et se ferment à l’aide d’une boucle ardillon dorée rose ou chromée. Adaptable à chacune des collections Daniel Wellington, ils seront garants de votre style en toute occasion.

Montre WD NATO ou cuir : des bracelets interchangeables


Galerie photos 

Les autres marques de montres et bijoux