La marque La Brune et la Blonde

La Brune & La Blonde - Rebecca Levy et Véronique Tournet

La signature de LA BRUNE & LA BLONDE est LE DIAMANT NU, monté sans serti, à porter à même la peau. Grâce à un procédé magique qui révèle le diamant à 360 degrés et sublime son éclat, LA  BRUNE & LA BLONDE réinterprète un bijou intemporel, le diamant solitaire, et propose une nouvelle façon de le porter. Leur joaillerie est intimiste, sensuelle et délicate.

L’inspiration vient des parures de haute joaillerie où les pierres de centre  sont illuminées par des diamants non sertis, qui, libres de tout or, vibrent et renvoient la lumière sur la parure tout entière. LA BRUNE & LA BLONDE décline ce concept sur des diamants solitaires à porter au quotidien: elles proposent pendentifs, bracelets et boucles d’oreilles avec des diamants nus, qui frémissent sur la peau et illuminent les traits de celles qui les portent. 

Véronique Tournet, la Brune, et Rebecca Levy, la Blonde, ont chacune travaillé pour de grandes maisons de la Place Vendôme avant d’unir leurs talents et créer leur propre marque de joaillerie en 2011. Les bijoux LA BRUNE & LA BLONDE sont fabriqués en France et distribués dans 50 points de vente dans le monde.

La collection 360°

En écho à ce concept, elles nomment leur première collection 360°. La ligne se veut sensuelle et délicate, fraîche et simple, sobre et intime. La Brune & La Blonde propose des créations uniques afin de sublimer chaque femme grâce à un bijou exceptionnel et sans aucun artifice.

Des créations à fleur de peau

Les bijoux La Brune & La Blonde sont de véritables bijoux de peau. Fins et délicats, travaillés dans les matériaux les plus précieux comme l’or jaune, rose et blanc 750 millièmes, leur collection 360° soulignera votre féminité avec charme. Eternelles, intimes et sensuelles, les créations La Brune & La Blonde ne vous quitteront plus.

Les bijoux La Brune & La Blonde

Un univers dédié au luxe

Véronique Tournet et Rebecca Levy jouent sur les codes de la cosmétique de luxe. L’écrin qui protège leurs bijoux reprend la forme d’un pot de crème haut de gamme dans lequel un petit coussin noir porte le bijou.

L'écrin des bijoux La Brune & La Blonde


Galerie photos 

Les autres marques de montres et bijoux