La marque One More

La collection de bijoux One More

Les bijoux One More sont conçus pour se porter seuls ou être associés avec d’autres bijoux de la marque. Vous vous créerez ainsi un bijou unique et personnel, féminin et en complète harmonie avec votre style.

Les bijoux One More sont créés en 2009 par le célèbre groupe belge Beheyt. Jean-Baptiste Beheyt fonde en 1810 son premier atelier d’orfèvrerie dans le village de Poperinge en Belgique. En 1879, les affaires sont florissantes et son fils Florimond déplace l’atelier à Courtrai. L’orfèvrerie Beheyt devient une véritable entreprise familiale : les deux fils de Florimond, Louis et Emile reprennent le flambeau. Louis se spécialise en joaillerie tandis qu’Emile se révèle être un brillant commercial. Le succès ne se fait pas attendre et la famille Beheyt devient leader dans le domaine de la bijouterie et joaillerie.

En 1920, les deux fils de Louis rejoignent également l’entreprise et continuent de faire fructifier l’héritage de leur famille. Les Beheyt sont toujours une référence dans leur domaine et exportent désormais leurs créations aux Pays-Bas, en Allemagne, en France, en Angleterre, en Suisse, aux Etats-Unis et en Afrique à la fin des années 60. En 1990, une partie de la production des bijoux du groupe Beheyt est délocalisée en Extrême Orient pour que l’entreprise reste compétitive sur le marché. Cependant, la création, la vente, la distribution et l’expertise restent basées à Courtrai.

En 2009, le groupe Beheyt crée deux nouvelles marques One More Joaillerie et Naiomy pour plaire à toutes les femmes et ce quel que soit leur budget.

La révolution One More

Le concept des bijoux One More, et plus particulièrement des bagues, est qu’elles sont personnalisables à l’infini. Que vous souhaitiez en porter une, deux ou cinq, cet assemblage de bijoux devient une création à part entière, votre propre création. Vous vous transformez en une véritable créatrice de bijoux. Vous les assemblez selon vos envies, vos tenues et votre humeur du jour. Un vrai bijou de composition.

Des bijoux haut de gamme

La collection One More comprend près de 200 modèles différents. Les bagues, colliers et boucles d’oreilles de la marque One More sont des bijoux haut de gamme réalisés à partir de matières précieuses comme la céramique, le cabochon, le diamant, l’or blanc, jaune ou rose et les pierres précieuses.

Les bagues One More

La collection Naiomy

La ligne Naiomy se décline en trois collections de bijoux fantaisie : Naiomy Silver pour des bijoux en argent, Naiomy Gold pour des créations faites à partir d’or 375 millièmes et Naiomy Moments pour des bijoux réalisés en argent et zirconium. Des bijoux abordables qui séduiront toutes les femmes.

Les bijoux One More


Galerie photos 

Les autres marques de montres et bijoux