La marque Tom Hope

Fondée en 2012, la marque Tom Hope est avant tout une longue histoire d’amitié entre deux hommes, passionnés de voile : Tomaj Sangchi & Björn Eriksson. D’origine suédoise, la marque allie deux univers que sont le nautisme et la bijouterie de luxe pour créer des modèles trendy, conçus pour résister aux épreuves du temps.

Savoir-faire

L’amour de l’océan couplé à un réel savoir-faire artisanal : voici ce qui caractérise la collection de bracelets Tom Hope. L’art du cordage se marie alors avec un design solide et sophistiqué, idéal pour résister aux chocs et aux nombreuses épreuves du temps. Savoureux mélange esthétique, ces bracelets se destinent aux hommes et aux femmes passionnés, comme les deux amis fondateurs, par l’aventure et la découverte. Proposés à la vente à partir de 39 euros, les bracelets sur cordage marin Tom Hope se déclinent en plusieurs coloris et matériaux pour que chacun trouve celui correspondant le plus à sa personnalité.

Des bracelets parfaitement mixtes :

La marque Tom Hope vous invite à l’évasion et aux voyages avec sa collection de bracelets présentés sur cordage marin. Parfaitement mixte, la marque a pensé à chacun d’entre vous avec une déclinaison de chaque modèle en quatre tailles différentes (du XS au L, de 15 cm à 21 cm) pour une adaptation idéale au poignet, quelle que soit votre morphologie.

Bracelet mixtes

L’ancre fermoir : un véritable symbole :

Les bracelets Tom Hope sont idéalement présentés sur un cordage marin de couleurs différentes selon le modèle choisi. Gravée du nom de la célèbre maison suédoise, l’ancre en argent, laiton ou en plaqué or jaune, généreuse dans ses proportions, est placée au centre du bijou permettant l’ouverture et la fermeture du bracelet. Véritable symbole de l’univers Tom Hope, l’ancre vous invite à un voyage entre terre et mer, scellant avec beauté cette subtile alliance.

L'ancre comme symbole


bloc images ofée