Satisfait ou remboursé

Votre satisfaction est notre principale priorité. La commande que vous avez effectuée sur notre site www.lepage.fr ne vous apporte pas entière satisfaction ? Nous nous engageons à échanger ou rembourser vos achats dans les meilleurs délais.

Pour une demande d'échange

Vous disposez de 30 jours à compter de la réception de votre commande pour formuler votre demande d'échange. Seuls les frais d'expédition du colis restent à votre charge. Le formulaire de rétraction est disponible sur votre compte my Lepage. Le client a le droit à un seul et unique échange.

Après réception de votre colis, nous vous appellerons afin de vous informer de la bonne réception de celui-ci puis nous procéderons à l'échange : expédition ou commande du nouveau produit selon sa disponibilité ou bon d'avoir valable 1 an à compter de sa date d’émission.

Pour une demande de remboursement

Vous disposez de 14 jours fermes à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation. Seuls les frais d'expédition du colis restent à votre charge.

Après réception de votre colis par l'un de nos conseillers, nous nous engageons à effectuer la demande de remboursement dans les meilleurs délais.

Pour toute question concernant un échange ou une demande de remboursement, contactez l'équipe Lepage.fr au 03 20 12 02 13, l'un de nos conseillers vous indiquera la procédure à suivre. Vous pouvez aussi consulter nos CGV.