Offre Noël jusqu'au 30/11/2016 : Retour et échange gratuits

Pour vous permettre d'anticiper vos achats de Noël, le retour et l’échange sont gratuits jusqu’au 15 janvier 2017 pour toute commande supérieure à 300€ passée entre le 7 novembre 2016 et le 30 novembre 2016.

Conditions pour bénéficier de l’offre :

- La commande doit être passée entre le 07/11/2016 et le 15/12/2016
- Le montant de la commande doit être supérieur à 300€
- Le service commercial doit être informé du souhait d’échange avant le 15/01/2017
- Le colis devra être retourné au service commercial avant le 21/01/2017
- Retour gratuit uniquement pour les expéditions au départ de la france métropolitaine 

Offre :

Pour bénéficier du retour gratuit, contactez le service commercial Lepage.fr par mail à l’adresse contact@lepage.fr. Vous recevrez par mail le bon de retour à imprimer et à coller sur votre colis. Dès réception de celui-ci, le service commercial Lepage.fr vous contactera et procédera à l’expédition ou à la commande du nouveau produit selon sa disponibilité.
Cette offre est valable pour un unique échange. Les conditions de remboursement s’appliquent lorsque vous êtes dans le délai légal de rétractation soit 14 jours à compter de la réception de votre commande.

 

Satisfait ou remboursé

Votre satisfaction est notre principale priorité. La commande que vous avez effectuée sur notre site www.lepage.fr ne vous apporte pas entière satisfaction ? Nous nous engageons à échanger ou rembourser vos achats dans les meilleurs délais.

Pour une demande d'échange

Vous disposez de 30 jours à compter de la réception de votre commande pour formuler votre demande d'échange. Seuls les frais d'expédition du colis restent à votre charge. Le formulaire de rétraction est disponible sur votre compte my Lepage. Le client a le droit à un seul et unique échange.

Après réception de votre colis, nous vous appellerons afin de vous informer de la bonne réception de celui-ci puis nous procéderons à l'échange : expédition ou commande du nouveau produit selon sa disponibilité ou bon d'avoir valable 1 an à compter de sa date d’émission.

Pour une demande de remboursement

Vous disposez de 14 jours fermes à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation. Seuls les frais d'expédition du colis restent à votre charge.

Après réception de votre colis par l'un de nos conseillers, nous nous engageons à effectuer la demande de remboursement dans les meilleurs délais.

Pour toute question concernant un échange ou une demande de remboursement, contactez l'équipe Lepage.fr au 03 20 12 02 13, l'un de nos conseillers vous indiquera la procédure à suivre. Vous pouvez aussi consulter nos CGV.