Montre Frédérique Constant Highlife Perpetual Calendar Automatic cadran bleu bracelet acier 41 mm
  • Montre Frédérique Constant Highlife Perpetual Calendar Automatic cadran bleu bracelet acier 41 mm
  • Montre Frédérique Constant Highlife Perpetual Calendar Automatic cadran bleu bracelet acier 41 mm
  • Montre Frédérique Constant Highlife Perpetual Calendar Automatic cadran bleu bracelet acier 41 mm
Montre Frédérique Constant Highlife Perpetual Calendar Automatic cadran bleu bracelet acier 41 mm Montre Frédérique Constant Highlife Perpetual Calendar Automatic cadran bleu bracelet acier 41 mm Montre Frédérique Constant Highlife Perpetual Calendar Automatic cadran bleu bracelet acier 41 mm
Montre Frédérique Constant Highlife Perpetual Calendar Automatic cadran bleu bracelet acier 41 mm

Montre Frédérique Constant Highlife Perpetual Calendar Automatic cadran bleu bracelet acier 41 mm

Ref. 775BL4NH6B
  • Nouveau
8 595 €
Veuillez d'abord sélectionner votre taille
Derniers articles en stock

Expédié sous 24H

Montre Frédérique Constant Highlife Perpetual Calendar Automatic FC-775BL4NH6B - Lepage

Chère/Cher ________,

Cet article plaît beaucoup à ________ et nous souhaitions vous le faire savoir.

  •  Livraison  sécurisée offerte  à votre domicile & en boutique

    Livraison sécurisée offerte à votre domicile & en boutique

  •  Votre emballage cadeau  est offert

    Votre emballage cadeau est offert

  •  Service client à votre disposition au  03 20 12 02 13

    Service client à votre disposition au 03 20 12 02 13

  •   Satisfait ou remboursé  sur tous nos produits

    Satisfait ou remboursé sur tous nos produits

  •  Paiement sécurisé en  3x, 4x sans frais

    Paiement sécurisé en 3x, 4x sans frais

Cette Highlife Perpetual Calendar offre une nouvelle teinte de cadran exclusive bleu-gris, rendant son modèle phare très contemporain !

Une collection iconique

Née en 1999, la collection Highlife a marqué l’histoire de la maison Genevoise Frederique Constant. Depuis son lancement, elle incarne les valeurs qui ont contribué au succès de la marque : un design fidèle et inspiré de la belle horlogerie suisse, un haut degré de finitions et un soin particulier à proposer le prix le plus juste pour un luxe accessible.

Fleuron de cette collection, la Highlife Perpetual Calendar Manufacture se pare pour la première fois d’un cadran bleu-gris très profond, couleur la plus tendance de l’horlogerie contemporaine, manifeste d’une harmonie chromatique entre les mers, le ciel et l’espace.

Un design seventies au cadran contemporain

La Highlife Perpetual Calendar Automatic s'inscrit dans une longue lignée de montres sport-chic au design très seventies, avec ses lignes séduisantes et tout en courbe ! Son boîtier en acier de 41 mm alterne les surfaces polies et satinées et son design dépourvu de cornes fait que le bracelet tombe avec souplesse et naturel sur le poignet. Particularité de la collection Highlife, ce dernier est interchangeable, et peut être alterné avec le second bracelet en caoutchouc texturé et surpiqué bleu marine sans qu’aucun outil ne soit requis.

Sur cette référence FC-775BL4NH6B, on retrouve un sublime cadran bleu gris, qui caractérise ce moment si fugace entre chiens et loups, où le jour s’éclipse pour laisser place à la voute céleste. Le quantième perpétuel en est l’expression, indiquant à la fois les jours et les phases de Lune. Il se complète de l’indication de la date, du mois et des années bissextiles, le tout en un unique cadran qui privilégie une lecture simple et intuitive. Ce nouveau bleu-gris profond garantit une parfaite lisibilité grâce au contraste d’une typographie blanche ainsi que par des index et aiguilles polis miroir et luminescents. On retrouve au centre de ce cadran le motif guilloché de la Terre, signature esthétique de la collection Highlife. Le tout est bien évidemment protégé par un verre saphir bombé.

Côté technique

Cette montre embarque le calibre Manufacture FC-775 à remontage automatique. Battant à une fréquence de 28 800 alternances par heure, il offre une confortable réserve de marche de 38 heures mais surtout une complication digne des plus grandes maisons horlogère ! En effet, dotée d’un quantième perpétuel, cette montre indique les cycles lunaires mais également les minutes, les heures, la date, le jour, le mois et l’année à quatre chiffres. Chacun de ces éléments occupe une place stratégique afin de garantir au cadran esthétique et lisibilité. La date se situe à 3 heures, le jour de la semaine à 9 heures, le mois ainsi que l’indicateur des années bissextiles à 12 heures et la phase de lune à 6 heures. Il est possible d’ajuster chaque complication en toute simplicité à l’aide de correcteurs. Une fois paramétré, ce mécanisme hautement sophistiqué prendra en compte les mois à 30 et 31 jours, les 28 jours du mois de février, mais aussi le cycle des années bissextiles et l’affichage du 29 février tous les quatre ans.

Cette montre nécessitera normalement une seule correction manuelle en 400 ans, le 1er mars 2100, en raison d’une particularité du calendrier grégorien. En plus d'être très technique, ce calibre est également embelli par un délicat perlage ainsi qu’un décor Côtes de Genève, qui peuvent être admiré au dos de cette Highlife Perpetual Calendar Manufacture.

En bref

  • Une montre acier sport-chic au bracelet intégré au look très seventies
  • Un mouvement manufacture à la complication "Calendrier Perpetuel"
  • Un cadran exclusif et très contemporain à la nuance bleu-gris
Automatique
Verre saphir
Étanchéité 50m
Heure, Minute, Seconde
Garantie 2 ans
FRÉDÉRIQUE CONSTANT

Lepage est revendeur officiel FRÉDÉRIQUE CONSTANT

Une marque séduisante

Frédérique Constant est née de la contraction des noms d'aïeuls des fondateurs : Frédérique pour le nom de la grand-mère d’Aletta Bax, Constant pour le nom du grand-père de Peter Stas. Née d’une passion familiale mise à l’épreuve face à l’excellence de la Manufacture Genevoise, cette jeune marque a su séduire un public international grâce à la grande qualité de ses modèles, à leur design et à leur prix.

En savoir plus sur FRÉDÉRIQUE CONSTANT