Entrez dans
l'univers Lepage
Notre Newsletter
Nos réseaux sociaux
Le blog LEPAGE Lire le blog Découvrez l'actualité de la bijouterie
Bijoux femme

Bijoux femme

Filtres
Bijoux femme

A la recherche d’un bijou pour femme ?

A offrir à l’occasion d’un anniversaire, d’une naissance, d’une demande en mariage, ou simplement pour vous faire plaisir, un bijou est toujours une bonne idée !

Découvrez une large sélection de bijoux femme en or 750 millièmes, ornés de diamants, pierres précieuses, pierres fines et ornementales signés Lepage, ou des plus grandes marques joaillières : Messika, Dior, Boucheron, dinh van, Ginette NY, Aurélie Bidermann, Claverin, Le Gramme…

Que vous recherchiez un discret bijou de peau à porter au quotidien ou une pièce exceptionnelle pour rayonner lors d’une occasion spéciale, vous trouverez certainement votre bonheur parmi tous ces modèles !

Les bijoux femme de la Maison Lepage

Maître joaillier depuis 1922, Lepage est aujourd’hui reconnu pour son expertise de diamantaire et ses bijoux de grande qualité. Implantées dans trois villes (Lille, Le Havre et Rouen), les boutiques vous accueillent lors des moments les plus important de votre vie, pour vous accompagner dans le choix de bijoux que vous garderez toute votre vie.

Les diamants Lepage, des pierres exceptionnelles

Depuis maintenant plus de 100 ans, la Maison Lepage propose des créations joaillères, ornées de diamants. Afin de vous proposer les plus belles pierres, chaque semaine nos gemmologues se rendent à Anvers afin de sélectionner une par une les gemmes qui viendront sertir les bijoux que nous proposons à nos clients.

Vous avez un projet en tête et êtes à la recherche d’un diamant aux caractéristiques spécifiques ? Nos experts peuvent se mettre à sa recherche pour vous, et vous permettre de réaliser le bijou de vos rêves fabriqué sur mesure, grâce à notre service de fabrication personnalisée !

Tous les diamants que nous utilisons pour nos créations sont des diamants identifiés comme F SI minimum, soit une des plus belles qualités de pierres.

« F » indique la couleur de la pierre, sa blancheur. Dans la classification, les diamants les plus blancs et les plus éclatants sont de couleur D, et les plus jaunâtres Z. Une couleur comprise entre D et F est donc un gage de très belle blancheur.

« SI » signifie Small Inclusions, c’est-à-dire de minuscules imperfections présentes naturellement dans la pierres, qui apparaissent au moment de sa formation. Celles-ci sont visibles uniquement à la loupe grossissante x10, et sont invisible à l’œil nu.

L’or 750 millièmes Lepage, de l’or de grande qualité

Afin de limiter son impact environnemental et de produire de la façon la plus équitable possible, la Maison Lepage utilise de l’or recyclé pour façonner ses bijoux. Cet or est en partie racheté à nos clients. Nous utilisons exclusivement de l’or 750 millièmes dans la réalisation de nos collections, c’est-à-dire la plus belle qualité d’or qu’il soit possible de trouver en bijouterie.

Cette matière est en réalité un alliage, composé à 75% d’or pur, et à 25% d’autres métaux précieux afin de donner une consistance et une couleur spécifique au rendu finale. En effet, il est impossible de travailler avec de l’or pur, qui est beaucoup trop mou et malléable. Afin de le solidifier et de le façonner, il est associé à du cuivre, de l’argent et du palladium dans des proportions différentes en fonction du rendu final que l’on souhaite lui donner.

Pour de l’or rose, une proportion de cuivre plus importante sera ajoutée, ce qui confèrera une douce teinte rosée. Pour obtenir de l’or blanc, c’est l’argent et le palladium qui offriront la nuance grise-argentée à l’alliage (d’ailleurs l’or blanc est également appelé or gris). Le bijou sera ensuite recouvert d’une fine couche de rhodium lords de l’étape du rhodiage, ce qui lui apportera sa blancheur et son éclat. Le rhodiage est à répété tous les deux ou trois ans afin que votre bijou conserve sa superbe, car il va finir par se patiner naturellement avec le temps.

Les bijoux femme issus des plus grandes marques joaillières

Depuis de nombreuses années, la Maison Lepage est fière de travailler avec les plus grandes marques joaillières et horlogères. Reconnues à l’international et dotées d’une forte réputation, ces marques de luxe proposent des bijoux fabriqués selon le savoir-faire traditionnel, et les méthodes modernes les plus poussées. Retrouvez sur l’e-shop lepage.fr les bijoux femmes issus des dernières collections de douze des plus grandes Maisons Joaillières !

A.Augis et Arthus Bertrand : les spécialistes des médailles de baptêmes

Fabriqués en France, les bijoux A.Augis et Arthus Bertrand sont des cadeaux de naissance et de baptêmes idéaux. Spécialisés dans les médailles et pendentifs de baptême, aux gourmettes et bracelets enfants et bébés ainsi qu’aux cadeau de naissance pour mamans, ces deux marques proposent un large choix de créations de très belle qualité.

Aurélie Bidermann : la joaillerie fantaisie

Très modernes et colorées, les créations Aurélie Bidermann ne ressemblent à aucune autres ! Fraîches et pétillants, les pièces des lignes emblématiques de la Maison sont un ravissement pour les yeux… Les bijoux de peau se portent seuls ou en accumulations, comme de petits grigris qui vous accompagnent partout, et vous protègent des mauvaises ondes !

Boucheron : le pilier de la joaillerie française

Illustration parfaite du luxe à la française, la Maison Boucheron est un véritable pilier de la joaillerie. Installée sur la célèbre Place Vendôme à Paris, la boutique propose depuis plus de 150 ans des créations originales, empreintes d’un ADN fort. Retrouvez les iconiques collections Quatre et Serpent Bohème sur lepage.fr !

Claverin : la perle dans tous ses états

Incontournable, le bijou en perle est un intemporel et un véritable must have de la boîte à bijoux. La Maison Claverin réinvente la perle dans des créations épurées, minimalistes et d’une grande finesse. Perles naturelles blanches, roses, de Tahiti ou perles baroques : ces douces merveilles de la natures se révèlent au côté de l’or 750 millièmes dans des bijoux très féminins !

dinh van : la célèbre marque à aux Menottes

Avec pour ambition de proposer aux femmes des créations de luxe à porter au quotidien, pour elle et non pas pour les personnes qui la regardent, dinh van fait aujourd’hui partie des marques joaillières les plus renommées, en France comme à l’international. Découvrez ou redécouvrez les collections les plus iconiques sur Lepage et en boutique : Menottes dinh van, Le Cube Diamant, Serrure, Pulse dinh van, Seventies…

Dior Joaillerie : le luxe à la française

On ne présente plus la Maison Dior, véritable empire de la mode et du luxe. La Maison Lepage est très fière de faire partie des deux seuls revendeurs Dior Joaillerie en France, et de pouvoir vous proposer les prestigieux bijoux de la marque sur lepage.fr !

Ginette NY : la révolution des pierres ornementales

Partenaire de longue date de la Maison Lepage, Ginette NY est une marque féminine et raffinée qui propose chaque année de nouvelles pièces, en mettant chaque fois à l’honneur une nouvelle pierre ornementale. La célèbre bague Disc Ring, pièce emblématique, se décline ainsi en onyx, nacre, turquoise, lapis lazuli, œil-de-tigre… Mais également des pierres moins courantes telles que la chrysocolle, la blues and ou encore la rhodonite !

La Brune et La Blonde : le diamant nu

Monté sans serti, le diamant La Brune et La Blonde exprime tout son brillant sans aucune contrainte. La spécialité de la Maison, le diamant percé, se décline également pour toutes les pierres précieuses, et donne ainsi vie à des bijoux colorés, pétillant et qui sortent de l’ordinaire. Attirez tous les regards de la plus belle des manières grâçe aux bijoux La Brune et La Blonde !

Le Gramme : les bijoux minimalistes

A l’origine pensés pour les hommes, les bijoux Le Gramme sont des créations minimalistes et épurées qui empruntent leur design d’objet du quotidien, à l’image du célèbre bracelet Câble par exemple. Inspirés du design urbain et des codes de l’architecture, les bijoux Le Gramme sont des pièces mixtes pensés pour les hommes et les femmes modernes !

Messika : le diamant en mouvement

Les bagues, colliers, bracelets et boucles d’oreilles Messika sont des créations précieuses, qui font la part-belle aux diamants. La particularité de ces bijoux, le diamant en mouvement, qui coulisse au cœur des créations, apportant un effet de mouvement hypnotisant et envoûtant. En se déplaçant, le diamant accroche la lumière et scintille sans timidité, révélant un feu et un éclat sans pareil… Les bijoux Messika sont sur lepage.fr !

So Shocking : rock your jewells

Elaborés pour les femmes de caractère, les bijoux So Shocking sont des pièces audacieuses, qui affichent de beaux volumes. Bijou de peau avec la collection Première Fois, ou pièce à arborer avec panache comme pour la ligne Emotion, les créations So Shocking révèlent votre personnalité et vous font rayonner !

Oney
Paiement sans frais par carte bancaire
1 2 3

Choisissez

3x ou 4x

Lorsque vous sélectionnez votre mode de paiement

Dites-nous tout

Facile et rapide, complétez le formulaire, sans fournir aucun document

Et voilà !

Vous avez une réponse immédiate.