Chemin qui aide à méditer le passage de la vie à la mort, le labyrinthe est un symbole qui se retrouve en la Chapelle de Chartres, et a inspiré le motif de cette médaille.
-
Marque
- Arthus Bertrand
-
Référence
- J3048X0000
-
Etat
- Neuf
-
Pays de fabrication
- France
-
Collection
- Médailles de baptême - Arthus Bertrand
-
Modèle
- Médaille Labyrinthe de La Cathédrale de Chartres - or jaune
-
Genre
- Enfant, Femme, Homme
- Modèle
- Médaille Labyrinthe de La Cathédrale de Chartres - or jaune
- Matériaux
-
Or 750 ‰
L’or 750 millièmes, anciennement nommé or « 18 carats » est la plus belle qualité d’or qu’il soit possible de trouver en joaillerie. A savoir : depuis le 1er janvier 1995, il est obligatoire en France d’utiliser la notion de millièmes pour indiquer la pureté de l’or.
- Poids moyen (en gramme)
- 3,90
- Matière
-
Or jaune 750 ‰
L'or jaune 750 millièmes (or 18 carats) est composé à 75% d'or pur, allié à d'autres métaux précieux afin de le rendre travaillable. C'est la plus belle qualité d'or qu'il est possible de trouver en joaillerie.
- Diamètre de la médaille
- 18 mm
- Typologie
- Pendentifs
- Détails
- Finition polie brillante, Frappe épaisse
- Détails de la chaîne
- pendentif vendu sans chaîne
- Forme du motif
- Moderne
- Sous-typologie
- Médaille
L'avis de nos clients
-
22/06/2025information délai de livraison qualité emballage et présentation très soignée professionnalisme
-
21/06/2025Envoi particulièrement soigné.
-
20/06/2025Livré dans les tps, exactement comme prévu. Joli petit paquet cadeau très sympa
-
20/06/2025Bonjour, Achat effectué par internet. Envoi rapide, présentation du bijou au top, joli paquet. Très bien renseigné par téléphone avant l'achat. Que du positif, Merci,
Dans la même collection

Lepage est revendeur officiel ARTHUS BERTRAND
