La Médaille La Singulière, façonnée en or jaune et adoptant une forme distinctive de parchemin, incarne une grande originalité dans l'univers des bijoux.
L’essentiel
- Médaille en or jaune 750 millièmes
- Poids moyen de l’or : 1,50 grammes
- Collection Les Médailles d’Amour
- Finition satinée
- Dimensions : 19 x 12 millimètres
- Fabriquée en France
La médaille d’Amour La Singulière en or jaune et diamant
La Médaille La Singulière, conçue en or jaune 750 millièmes et adoptant une forme de parchemin, se distingue par son originalité. Intégrant un rubis synthétique, cette pièce unique attire le regard avec ses bords repliés polis brillants, mettant en lumière les célèbres vers émouvants : « plus qu’hier et moins que demain ».
La collection médailles d’Amour d’Augis
Créée par la Maison Augis, la médaille d’Amour est un symbole intemporel de l'affection et de l'amour. Réputée pour sa finesse et son élégance, elle capture l'essence même des sentiments profonds. « Plus qu’hier et moins que demain » : telles sont les paroles à l’origine des Médailles d’Amour, tirées d’un poème écrit en 1889 par Rosemonde Rostand en tant que déclaration d’amour à son mari Edmond Rostand : « Car vois-tu chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain. ».
La Maison Augis possède une histoire riche dans le monde de la bijouterie française. Fondée en 1830 par Alphonse Augis à Lyon, la maison a commencé son parcours en tant qu'atelier de gravure sur médailles. Au cours des décennies, la marque a su évoluer tout en préservant l'héritage familial. Elle a élargi sa gamme de créations en intégrant d’autres bijoux que des médailles religieuses, qui restent cependant au cœur de leurs créations. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre article de blog !
-
Marque
- A.Augis
-
Référence
- J5015X0000
-
Etat
- Neuf
-
Pays de fabrication
- France
-
Garantie
L’ensemble de nos montres et de nos bijoux sont couverts par une garantie effective pendant une durée minimale de deux ans. Celle-ci peut être prolongée en fonction des marques et des produits achetés sur notre site. Pour toute question concernant les conditions relatives à nos garanties : hello@lepage.fr
- 2 ans
-
Collection
- La Médaille d'Amour - Augis
-
Modèle
- Médaille d'Amour La Singulière - or jaune
-
Genre
- Enfant, Femme
- Modèle
- Médaille d'Amour La Singulière - or jaune
- Poids moyen (en gramme)
- 1,5
- Matière
-
Or jaune 750 ‰
L'or jaune 750 millièmes (or 18 carats) est composé à 75% d'or pur, allié à d'autres métaux précieux afin de le rendre travaillable. C'est la plus belle qualité d'or qu'il est possible de trouver en joaillerie.
- Finition
- 19 x 12 mm
- Typologie
- Pendentifs
- Gravure
- Possibilité de gravure
- Sous-typologie
- Médaille
-
29/04/2025J’ai acheté une montre Garmin . Celle-ci a été livrée dans un superbe paquet cadeau sans que je l’ai demandé . Très belle mise en scène, très classe! Il y a eu une petite erreur informatique corrigée immédiatement par une très aimable personne du service client . Tout est très professionnel . Site impeccable
-
28/04/2025Tout était parfait !
-
27/04/2025Respect du délai de livraison et qualité irréprochable du bijou
-
22/04/2025Site et équipe au top! Encore une transaction très réussi. Expédition ultra rapide et sécurisé. Service relation clientèle au top!
-
22/04/2025rapide et livraison ultra soignée

Lepage est revendeur officiel AUGIS
