- NEW
Le mystère de la nuit dans un éclat de lumière : le collier Mini Lune en or blanc capture la magie céleste avec un diamant nu vibrant au centre d’un disque godronné.
L’essentiel
- Collier en or blanc 750 millièmes (42 cm ajustable à 40 cm)
- Diamant nu naturel taille brillant (0,07 ct, G/SI1)
- Bijou fabriqué en France – Collection LUNE & SOLEIL
La collection LUNE & SOLEIL : entre astres et émotions
Dans un jeu subtil d’oppositions et de résonances, la collection LUNE & SOLEIL de La Brune & La Blonde dessine un univers poétique inspiré des corps célestes. L’astre solaire, éclatant et direct, rencontre la lune, mystérieuse et douce. C’est dans cette dualité que s’inscrivent les créations de la Maison, toutes animées par l’idée forte d’un diamant nu — suspendu, libre de toute monture — qui capte la lumière comme aucun autre. Le raffinement de l’or 750 millièmes s’exprime ici dans des lignes modernes, ciselées avec justesse, où l’artisanat français est mis à l’honneur.
Une lune au creux du cou
Le collier Mini Lune se distingue par son pendentif circulaire en or blanc 750 millièmes, délicatement godronné pour évoquer les stries mystérieuses de la lune. Au centre, un diamant naturel taille brillant (0,07 ct, G/SI1), percé sans serti, semble flotter. Suspendu à une chaîne facettée de 42 cm (avec anneau à 40 cm), il danse avec élégance à chacun de vos gestes. Ce bijou à la fois épuré et symbolique se porte aussi bien de jour que de nuit, comme un discret talisman porté par l’éclat des astres. Une création Made in France, délicate mais résolument singulière.
-
Marque
- La Brune et La Blonde
-
Référence
- CL0171WGDI42
-
Etat
- Neuf
-
Collection
- Lune et Soleil - La Brune et La Blonde
-
Modèle
- Lune et Soleil
-
Genre
- Femme
- Modèle
- Lune et Soleil
- Matériaux
- Or blanc 750 ‰
- Matière
-
Or blanc 750 ‰
L'or blanc 750 millièmes (or 18 carats) est composé à 75% d'or pur, allié à d'autres métaux précieux afin de le rendre travaillable et de lui donner sa belle couleur blanche. C'est la plus belle qualité d'or qu'il est possible de trouver en joaillerie.
- Longueur de la chaîne
- 40 cm, 42 cm
- Matières
-
Or blanc 750 ‰
Aussi anciennement nommé or 18 carats.
- Typologie
- Colliers
- Pierre
-
Diamant
Les 4 critères d'évaluation du diamant sont définis par les « 4 C » :
- Cut (sa taille, c'est à dire la forme que lui a donné le tailleur en créant des facettes)
- Clarity (sa pureté)
- Color (sa couleur, allant de D blanc exceptionnel + à Z teinté)
- Carat (son poids)
- Taille de la pierre principale
-
Rond brillant
La "taille rond", aussi appelée "taille brillant" est la taille (c'est-à-dire la façon dont la pierre est taillée) considérée comme étant de proportions idéales pour maximiser la brillance et le feu.
- Poids total moyen en carat de la pierre principale
- 0,07
- Nombre de pierres principales
- 1
- Sertis
- sans serti
- Incontournable
- Nouveauté
- Sous-typologie
- Collier
-
22/06/2025Expédition rapide, colis très soigné. Très satisfait !
-
22/06/2025information délai de livraison qualité emballage et présentation très soignée professionnalisme
-
21/06/2025Envoi particulièrement soigné.
-
20/06/2025Livré dans les tps, exactement comme prévu. Joli petit paquet cadeau très sympa

Lepage est revendeur officiel LA BRUNE ET LA BLONDE
