Inspirée d'un modèle des années 60, la Longines Legend Diver réinterprète les codes historiques de la Maison suisse avec brio.
Inspirée d'un modèle emblématique des années 1960, cette montre Longines Heritage Diver réinterprète les codes historiques de la Maison de St-Imier. Elle a conservé ses caractéristiques d'origine telles que le rehaut intérieur tournant bidirectionnel, activé grâce à la couronne située à 2 heures. Modernisée, cette montre de plongée étanche à 300 m se décline cependant sur un boîtier de 36 mm de diamètre, de dimension vintage. Son cadran noir laqué est rendu lisible grâce à des index et chiffres sobres, luminescents lorsque les conditions dans lesquelles vous vous trouvez s'assombrissent. Ses aiguilles sont animées par un mouvement automatique calibre L595/592 réputé pour sa fiabilité. Portée par un bracelet textile gris (qu'il faudra troquer contre de l'acier ou du caoutchouc lors de vos sessions de plongée), cette montre révèle une allure modernisée et élégante.
Caractéristiques






-
Marque
- Longines
-
Référence
- L3.374.4.50.0
-
Etat
- Neuf
-
Pays de fabrication
- Suisse
-
Garantie
L’ensemble de nos montres et de nos bijoux sont couverts par une garantie effective pendant une durée minimale de deux ans. Celle-ci peut être prolongée en fonction des marques et des produits achetés sur notre site. Pour toute question concernant les conditions relatives à nos garanties : hello@lepage.fr
- 5 ans
-
Collection
- Heritage - Longines
-
Genre
- Femme
-
Matière de boite
- Acier
-
Etanchéité
- 300 m
-
Diamètre
- 36 mm
-
Qualité du verre
- Se brise et se raye difficilement, Verre saphir
-
Mouvement
- Mécanique à remontage automatique
-
Réserve de marche
- 40 heures
-
Matières du bracelet
- Cuir
-
Boucle
- Ardillon
- Sous-collection
- Heritage Diver
- Forme de boîte
- Ronde
- Matière de boite
- Acier
- Etanchéité
- 300 m
- Diamètre
- 36 mm
- Option de boite
- Fond vissé
- Couronne
- à 2 heures, à 4 heures, Vissée
- Qualité du verre
- Se brise et se raye difficilement, Verre saphir
- Lunette
- Bidirectionnelle
- Style de cadran
- 3 aiguilles
- Affichage
- Analogique, Guichet Date
- Luminescence
- Super-LumiNova
- Mouvement
- Mécanique à remontage automatique
- Fréquence du balancier
- 28 800 alternances par heure
- Fonctions/Complications
- Date
- Complications
- Date, Heure Minutes Secondes
- Réserve de marche
- 40 heures
- Matières du bracelet
- Cuir
- Finition du bracelet
- Texturé
- Type de cuir
- Vachette
- Couleur du bracelet
- Noir
-
16/06/2025Passionné de belles montres, je suis collectionneur de pièces comme Rolex, Omega ou encore Tudor. Depuis la fermeture de la maison Stevenart en 2022, qui était mon horloger de confiance, je cherchais un nouveau partenaire sérieux, aussi bien pour l’achat que pour l’entretien de mes montres. Je pense avoir enfin trouvé la bonne adresse.
-
15/06/2025Je vous félicite pour votre professionnalisme. Tout a été parfait du début jusqu'à la fin, en plus des prix compétitifs.
-
15/06/2025Envoie super rapide merci à l’équipe lapage Merci à la dame qui m’a appelé pour erreur d’adresse
-
15/06/2025Superbe emballage !
-
15/06/2025Communication aisée , et prise en compte de toutes mes demandes. Comme d'habitude tout était parfait

Lepage est revendeur officiel LONGINES
