Inspirée d'un modèle culte de 1968, la Polaris reflète l'élégance et le savoir-faire de la Maison Jaeger-LeCoultre
Adaptant les codes de l'horlogerie suisse aux tendances actuelles, la collection Polaris de Jaeger-LeCoultre s'inspire d'un modèle emblématique de 1968 : la Memovox Polaris.
Cette montre Polaris automatic à l'allure sportive est montée sur un bracelet dont les finitions ne pourront que vous séduire. Poli ou brossé, le travail sur l'acier qui compose le boîtier de ce modèle est un gage du savoir-faire de la Grande Maison.
L’œil des amateurs d'horlogerie sera également attiré par son irrésistible cadran noir. Opalin au niveau du réhaut, il est grainé sous la minuterie et soleillé vers le centre pour lui apporter un maximum de profondeur.
Son style est immédiatement identifiable grâce à ses deux couronnes respectivement situées à 2 heures et 4 heures. L'une servira naturellement au réglage de l'heure, l'autre vous permettra d'ajuster la lunette tournante intérieure.
-
12/06/2025Je commande depuis plusieurs années chez ce commerçant, l'écoute, le service et les conseils sont une réalité. Mais c'est quand problème il y a que l'on mesure la qualité de cette enseigne. Je recommande ce commerçant.

Lepage est revendeur officiel Jaeger-LeCoultre
