Un peu plus de 30 ans pour cette Rolex Oyster Perpetual Datejust de 36 mm et pourtant pas une ride
Faisons connaissance
Cette belle Rolex Oyster Perpetual Datejust bicolore 15053 a été mise en circulation en 1989. Elle est animée par le calibre Rolex 3035 dévoilé en 1977 et qui a été remplacé par le 3135 en 1988. Ce mouvement a largement fait ses preuves et fait battre bien des cœurs. Ce chef d’œuvre horloger est l’un des moteurs les plus fiables de l’industrie. Son cadran noir est agrémenté d'index et d'aiguilles en or, le tout d'origine. Cette Rolex Vintage est montée sur un bracelet jubilé bicolore qui fait tourner bien des têtes de nos jours. Il présente un stretch léger. Sa lunette crantée en or jaune (pas cannelée on a bien dit crantée) est en bon état. La Rolex Datejust était, est, et restera toujours un « must have » pour tous les collectionneurs de la planète.
Le package
La montre est dans un très bel état de conservation. Son cadran, ses aiguilles et ses index ne présentent pas de signes de fatigue bien que le tritium ne puisse plus remplir son rôle en raison de son âge. Son bracelet jubilé bicolore est légèrement détendu mais ne présente pas de signes de faiblesse. Cette montre est livrée dans son écrin d'origine avec son certificat de garantie d'origine et un certificat de révison. Elle a également été authentifiée et révisée par notre horloger agrée Rolex et bénéficie à ce titre de la garantie Lepage Vintage 1 an.
Caractéristiques




Or 750 ‰


Or 750 ‰
-
Marque
- Rolex
-
Référence
- 15053
-
Etat
- Occasion
-
Pays de fabrication
- Suisse
-
Garantie
L’ensemble de nos montres et de nos bijoux sont couverts par une garantie effective pendant une durée minimale de deux ans. Celle-ci peut être prolongée en fonction des marques et des produits achetés sur notre site. Pour toute question concernant les conditions relatives à nos garanties : hello@lepage.fr
- 1 an - Lepage Vintage
-
Collection
- Oyster
-
Année de lancement
- 1989
-
Genre
- Mixte
-
Incontournable
- Nouveauté
-
Matière de boite
- Acier, Or 750 ‰
-
Etanchéité
- 100 m
-
Diamètre
- 36 mm
-
Qualité du verre
- Verre minéral
-
Mouvement
- Mécanique à remontage automatique manufacture
-
Modèle du mouvement
- Rolex 3035
-
Réserve de marche
- 42 heures
-
Matières du bracelet
- Acier inoxydable, Or 750 ‰
-
Boucle
- Déployante
- Sous-collection
- Oyster Perpetual Datejust
- Forme de boîte
- Ronde
- Matière de boite
- Acier, Or 750 ‰
- Finition de boite
- Poli
- Cornes
- Acier
- Etanchéité
- 100 m
- Diamètre
- 36 mm
- Epaisseur
- 13 mm
- Entre-cornes
- 19 mm
- Option de boite
- Fond plein, Fond vissé, Gravure possible
- Couronne
- à 3 heures, Vissée
- Qualité du verre
- Verre minéral
- Lunette
- Fixe, Crantée
- Couleur de la lunette
- Jaune
- Matière de la lunette
-
Or jaune 750 millièmes
anciennement nommé or jaune "18 carats"
- Cadran
- Uni, Original - non modifié
- Couleur de cadran
- Noir
- Index
- Bâtons, En applique, En or
- Style de cadran
- 3 aiguilles
- Affichage
- Analogique, Guichet Date
- Luminescence
- Tritium
- Aiguilles
- Or jaune 18K, Originales - Non modifiées
- Mouvement
- Mécanique à remontage automatique manufacture
- Modèle du mouvement
- Rolex 3035
- Fréquence du balancier
- 28 800 alternances par heure
- Pierres d'horlogerie
- Rubis
- Fonctions/Complications
- Date
- Complications
- Date
- Réserve de marche
- 42 heures
- Certification du mouvement
- Certifié Chronomètre par le COSC, Rolex Chronomètre Superlatif
- Référence du bracelet
- 474
- Matières du bracelet
- Acier inoxydable, Or 750 ‰
- Finition du bracelet
- Jubilé
- Couleur du bracelet
- Acier, Or jaune
- Entrecorne
- 19
- Ecrin original
- Oui - Fourni
- Certificat de révision
- Disponible - Fourni
- Notice d'utilisation
- Non
- Carte de garantie
- Oui - Fourni
- Stickers d'origine
- Non
- Date de mise en circulation
- 1989
- Pays d'origine
- France
- Bracelet d'origine
- Oui
- Bracelet modifié
- Non
- Etat du bracelet
- Bon
-
16/06/2025Montre tout à fait conforme à mon attente. Envoi rapide et très soigné. Je ne m'attendais pas à un paquet cadeau. Maison très sérieuse, à recommander. Au besoin je n'hésiterai pas à m'adresser à nouveau à elle. Merci pour tout.
-
16/06/2025Passionné de belles montres, je suis collectionneur de pièces comme Rolex, Omega ou encore Tudor. Depuis la fermeture de la maison Stevenart en 2022, qui était mon horloger de confiance, je cherchais un nouveau partenaire sérieux, aussi bien pour l’achat que pour l’entretien de mes montres. Je pense avoir enfin trouvé la bonne adresse.
-
15/06/2025Je vous félicite pour votre professionnalisme. Tout a été parfait du début jusqu'à la fin, en plus des prix compétitifs.
-
15/06/2025Envoie super rapide merci à l’équipe lapage Merci à la dame qui m’a appelé pour erreur d’adresse
-
15/06/2025Superbe emballage !

Lepage est revendeur officiel LEPAGE VINTAGE
