Jala by Ginette NY : immersion en eaux colorées
22 février 2022
La chrysocolle, l'océan, l'or rose... Plongez au cœur de la nouvelle collection Jala et découvrez des créations joaillières enivrantes signées Ginette NY !



Difficile d’apprécier chaque jour l’hiver à sa juste valeur… Quand le soleil se fait discret et que les jours peinent à rallonger, il est bon de se projeter et de penser aux douces journées estivales et printanières à venir… La nouvelle collection Ginette NY arrive juste à temps pour vous proposer une véritable échappée solaire !

En 2010, La Disc Ring, désormais iconique, conquit le monde avec ses pierres naturelles colorées et singulières. Depuis, et comme à chaque nouvelle collection, Frédérique Dessemond nous invite à découvrir une nouvelle pierre aux multiples vertus. Grâce à son inépuisable curiosité et sa vision du monde presque onirique, la créatrice à l’identité artistique si singulière évolue sans jamais perdre le souffle de créativité…





Se connecter au grand bleu

Jala ou « eau » en sanscrit, 4 petites lettres pour une collection synonyme d’immersion dans le monde sous-marin…
Après le chakra du cœur largement representé dans les collections Anahata et Bliss, Frédérique Dessemond, fondatrice de Ginette NY, place le chakra de la gorge au centre de ce nouvel univers créatif.

Cettte collection composée de colliers, bagues, boucles d’oreilles, créoles et bracelets gravite autour d’une gemme aussi mystérieuse que fascinante… La chrysocolle.

Largement choyée par les joailliers, cette pierre ornementale se marie à la perfection aux métaux précieux tel que l’or rose, signature emblématique de Ginette NY.

Dédale de notes tantôt bleutées, tantôt verdoyantes, la chrysocolle est une pierre d’exception, découverte durant l’Antiquité. La chrysocolle est un élément directement liée au Vishuddi, le cinquième des sept chakras... Celui de la gorge. Cette pierre, au bleu-vert intense, est une gemme symbole d’écoute mais aussi de parole et de communication… Un choix évident pour Ginette NY et ses bijoux permettant d’exprimer librement désirs et beauté intérieure de chaque femme.



Jala ou l’art de cultiver la beauté de la différence

Créoles, bagues et colliers parsemés de nuggets de chrysocolle aux formes et tailles différentes... La collection mêle originalité et simplicité avec brio !

Volontairement irrégulière et brute, la gemme affiche toute sa puissance et sa fraicheur, se jouant des codes et s’affichant aussi bien en version Mini que Jumbo.

Combinés harmonieusement à l’or rose, les bijoux Jala en chrysocolle sont tous des œuvres d’art au charme magique, des talismans précieux qui glissent sur la peau…





Comme un grand plongeon à l’intérieur de soi pour retrouver la paix intérieure, les bijoux Jala se portent au grand jour et révèlent toute leur identité dans les eaux turquoise et bleutées. A superposer, accumuler et assumer pleinement, ces trésors de peau sont une extension de l’identité de chaque femme… 

Vous êtes tombés sous le charme et l’intensité de la chrysocolle ? Frédérique Dessemond ne s’arrête pas là… Pour assouvir toutes vos envies, sachez que d’autres merveilles sont également disponibles sur notre site lepage.fr. Retrouvez le collier Ever Disc ou la bague Ellipse en version chrysocolle.

Comme c’est étrange, il semblerait que soudain les beaux jours ne paraissent plus si loin aux côtés de Ginette NY et de ses 13 nouvelles créations aux pouvoirs d’évasion étonnants…

Articles en relation