La collection Roméo et Juliette c'est l'histoire d'une évidence, d'un amour inconditionnel..

Focus sur nos nouvelles créations tout en sobriété, délicates et élégantes à l'image de l'amour que portait Juliette à son Roméo.

Nos créations, tissées d'or et de pierres précieuses, si chères à la famille Lepage se révèlent sur votre peau comme le bijou d'une vie, scellé par la force de votre amour.

Des créations uniques, aux proportions harmonieuses….

Il y a quelques semaines maintenant, nos créations joaillières prenaient doucement vie au sein de nos ateliers… Aujourd'hui nous sommes heureux de vous présenter cette collection si chère à notre cœur et à l'histoire de notre famille. Des créations destinées à s'exprimer au contact de votre peau et à illuminer le quotidien d'une promesse merveilleuse.

Aujourd’hui, ROMEO & JULIETTE ouvrent le bal, et introduisent ensemble dans un magnifique pas de deux une nouvelle lignée de bijoux composée de magnifiques pierres précieuses, joyaux esthétiques et significatifs : Le saphir, symbole de pureté et de fidélité, L’émeraude, pierre de l’amour et de la loyauté et enfin le grenat, représentatif de la passion amoureuse et de la créativité.

Déclinables en or blanc, rose et jaune, nos deux nouveautés, Roméo, et Juliette s’expriment exclusivement sur des modèles en pierres précieuses. Epaulés de deux diamants, le saphir, l’émeraude et le grenat sont mis à l’honneur à la manière d’un solitaire : L’ovale de la pierre de centre de Romeo se positionne dans la lignée du doigt, tandis que notre chère Juliette se place de façon plus libérée, à l’horizontale.

Maintenues entre quatre griffes, chacune de nos pierres précieuses est parfaitement mise en valeur par deux diamants FSI rayonnants qui se positionnent de part et d’autre du serti. Cette touche subtile de poésie vient parfaire nos créations contemporaines pour ne faire qu’un bijou unique, aux proportions aussi harmonieuses que généreuses.

Chacune de nos montures est réalisée en or 750 millièmes pour un poids d’or moyen de 2,3gr et de 2,7gr. Nos saphirs et émeraudes sont déclinés tous deux en deux diamètres : 6x4 mm et 7x5mm. Quant au grenat ovale présent sur nos deux modèles est de taille 0.5 carats pour un diamètre de 6x4mm.

Lepage Roméo et Juliette
Lepage Roméo et Juliette

« Le bijou a le pouvoir d’être cette petite chose qui peut vous faire vous sentir unique »

Jennie Kwon

Lancement d’exception, modèle d’exception…

Nous avons eu à cœur de réaliser une déclinaison limitée pour chacun de nos modèles, Roméo ainsi que notre Juliette, proposés aujourd’hui avec nos magnifiques grenats familiaux. Ces nouveautés précieuses honorent l’histoire de la famille LEPAGE en révélant un trésor ayant appartenu à Jacques Lepage : des grenats datant de la fin des années 1950.

D’un chaleureux rouge, leur texture s’apparente à de la soie, intense et douce. Admirablement bien taillés, leurs formes ovales reflètent une magnifique transparence. La légende veut que le grenat transcende la passion amoureuse et protège contre les poisons.

Antidote imparable, notre Juliette dispose donc d’arguments pour réinventer le mythe Shakespearien. Cette création en édition limitée rend hommage au savoir-faire joaillier de notre maison ainsi qu’à la préciosité et la beauté des pierres utilisées dans la conception de tous nos bijoux.

Alors, laquelle de nos nouvelles créations transpercera votre cœur… ?

Ajouter un commentaire