Une nouvelle marque arrive sur notre e-shop !
30 septembre 2021
Lepage est fier d'accueillir la marque française Withings, conceptrice de montres hybrides connectées, véritables outils de santé.

 

Des objets connectés design de santé

Fondée en 2008 par trois français issus de l’industrie des technologies et télécoms, la marque Withings se fait tout d’abord connaître par la commercialisation d’une balance connectée. Dès son lancement, son ambition est claire : la santé, le bien être et la forme sont au cœur de son offre sans pour autant lésiner sur le design et l’ergonomie des produits proposés.

Depuis son lancement, la marque a vite conquis le marché des produits connectés ce qui lui a valu de nombreuses récompenses. Elle s’est imposée comme l’une des références mondiales du marché de la santé connectée. Balances, appareils d’analyse de sommeil, montres... Withings développe des objets et des applications qui permettent à tous de mesurer et suivre ce qui est important pour votre santé tout en prenant les bonnes décisions pour atteindre vos objectifs : suivre votre poids, être plus actif, surveiller votre tension ou encore votre rythme cardiaque…

L’objectif étant de permettre la prévention, le dépistage voire l’accompagnement d’un certain nombre de maladies chroniques via des produits innovants ayant comme finalité le fait de prendre soin au mieux de sa santé.

Depuis le lancement de la Withings Activité en 2014, la première montre analogique connectée, la marque a souhaité casser les codes du marché des bracelets de fitness avec des produits proposant des dispositifs de santé connectés sous forme de montres à aiguilles traditionnelles.

Withings homme Scanwatch
Withings homme scanwatch

Côté design, on retrouve en effet des produits aux cadrans ronds au design épuré, en acier inoxydable avec un choix infini de bracelets clipsables, rendant chaque garde-temps Withings personnalisable au gré de vos envies. La montre Withings a tout d’une montre traditionnelle… en mieux.

En effet, il est difficile d’imaginer que derrière ces garde-temps à l'allure purement traditionnelle se dissimulent des capteurs d’activité qui comptabilisent les pas réalisés, les calories brûlées, vos cycles de sommeil, les distances parcourues et même le rythme cardiaque.

Toutes ces informations récoltées sont transmises, analysées et stockées sur votre smartphone via une application dédiée : « Withings Health Mate ». Ces modèles de montres intelligentes sont un véritable condensé d’innovations développées en interne par la marque. Ils séduisent avant tout par leur apparence, leur élégance et la qualité des matériaux employés. Leur aspect classique dissimule une technologie poussée faisant de Withings un choix judicieux dans le suivi de votre santé.

En quelques années seulement la société francilienne a créé l’engouement en lançant des garde-temps connectés fiables et simples d’utilisation aux caractéristiques alléchantes : une autonomie inégalée allant jusqu’à 30 jours, un smart wake-up vous permettant d’être réveillé au meilleur moment de votre cycle, un aperçu de notifications des applications de votre choix… Withings a définitivement tout pour plaire !

Une nouveauté plus aboutie que ses prédécesseurs

Ce mercredi, la marque a dévoilé sa dernière nouveauté : la Scanwatch Horizon. Un garde-temps en acier de 43 mm, étanche jusqu'à 10 bars (100 mètres) qui s’inspire des montres de plongée tout en étant capable de détecter de nombreux problèmes de santé.

Véritable hommage aux premières montres de plongée de 1920, le modèle Scanwatch Horizon est très certainement le garde-temps le plus abouti se rapprochant d’une véritable montre grâce à ses composants et à sa référence de plongeuse haut de gamme. Disponible avec un cadran en bleu ou vert soleillé, la lunette rotative en acier et la couronne permettent la sélection de certaines des fonctions.

 

Ce modèle est commercialisé avec un bracelet mailles en acier brossé s’adaptant à tous les poignets et d'un bracelet complémentaire (bleu ou vert), joint au coffret. Destiné au sport, ce dernier est fluoroélastomère, tout comme celui de la célèbre marque à la pomme.

Comme les autres modèles de la marque, ces derniers sont munis d’attaches rapides permettant un changement rapide et facile du bracelet. Une multitude de possibilités s'offre à vous.

Côté technologie, ce modèle permet de faire un ECG, propose un suivi de la saturation en oxygène dans le sang et fournit une surveillance détaillée de votre sommeil (durée, profondeur et qualité), de votre fréquence cardiaque et vous réveille via un système de Smart wake-up.

Sa technologie embarquée offre une exceptionnelle réserve de marche de 30 jours vous permettant de vérifier votre santé au quotidien sans avoir à recharger votre montre quotidiennement.

Garantie 5 ans - Disponible en édition limitée au prix de 499 euros sur notre e-shop.

Ajouter un commentaire