- fr
- |
- en
Avec ce bracelet Skinny Messika vous présente un bijou en or blanc à la remarquable souplesse ! Intemporel, ce must-have est aussi confortable qu'élégant.
Le bracelet Skinny de la maison Messika cache bien son jeu ! Le jonc du bijou est d'une incroyable souplesse, il se tort sans se casser et est très confortable à porter. Entièrement pavé de diamants, le bracelet offre une note de brillance et d'élégance à votre tenue. Un bijou indémodable qui mettra en valeur votre style et votre personnalité.
-
Marque
- Messika
-
Référence
- 6097G
-
Etat
- Neuf
-
Garantie
L’ensemble de nos montres et de nos bijoux sont couverts par une garantie effective pendant une durée minimale de deux ans. Celle-ci peut être prolongée en fonction des marques et des produits achetés sur notre site. Pour toute question concernant les conditions relatives à nos garanties : hello@lepage.fr
- 2 ans
-
Collection
- Skinny - Messika
-
Modèle
- Bracelet Skinny - Or blanc et diamants 0,90 carat
-
Genre
- Femme
-
Couleur de pierre
- Blanc
-
Pierres
-
Diamant
Les 4 critères d'évaluation officiels du diamant sont définis par les « 4 C » :
- Cut (sa taille, c'est à dire la forme que lui a donné le tailleur en créant des facettes)
- Clarity (sa pureté)
- Color (sa couleur, allant de D blanc exceptionnel + à Z teinté)
- Carat (son poids)
-
Taille de la pierre principale
- Rond brillant
-
Tranche en carats
- De 0,80 à 0,99 carat
-
Poids total moyen des pierres présentes sur le bijoux (en carats)
- 0,8
- Modèle
- Bracelet Skinny - Or blanc et diamants 0,90 carat
- Matériaux
- Or
- Matière
-
Or blanc 750 ‰
L'or blanc 750 millièmes (or 18 carats) est composé à 75% d'or pur, allié à d'autres métaux précieux afin de le rendre travaillable et de lui donner sa belle couleur blanche. C'est la plus belle qualité d'or qu'il est possible de trouver en joaillerie.
- Tranche en carats
- De 0,80 à 0,99 carat
- Poids total moyen des pierres présentes sur le bijoux (en carats)
- 0,8
- Matières
-
Or blanc 750 ‰
Aussi anciennement nommé or 18 carats.
- Typologie
- Bracelets
- Pierre
-
Diamant
Les 4 critères d'évaluation du diamant sont définis par les « 4 C » :
- Cut (sa taille, c'est à dire la forme que lui a donné le tailleur en créant des facettes)
- Clarity (sa pureté)
- Color (sa couleur, allant de D blanc exceptionnel + à Z teinté)
- Carat (son poids)
- Taille de la pierre principale
-
Rond brillant
La "taille rond", aussi appelée "taille brillant" est la taille (c'est-à-dire la façon dont la pierre est taillée) considérée comme étant de proportions idéales pour maximiser la brillance et le feu.
- Pureté de la pierre principale
- V.S.
- Couleur de la pierre principale
-
G
couleur G : blanc extra
- Poids total moyen en carat
- 0,8
- Sertis
- Serti à Griffes
- Matière de la chaîne
- Or blanc 750 ‰
- Sous-typologie
- Bracelet
La Maison Messika décline l'or blanc et les diamants dans ce bracelet Skinny. J'adore le principe du jonc ! - Justine, Conseillère en Joaillerie.
-
13/02/2026Je suis très satisfait de leurs services, prestations ,compétences de qualité, A bientôt ! -
13/02/2026La bijouterie Lepage propose une très belle gamme de bijoux et de montres. Elle offre un grand choix de marques et des facilités de paiement très intéressantes. Je recommande Lepage les yeux fermés. -
13/02/2026Ras , tout est correct -
12/02/2026Accueil chaleureux professionnel merci Lepage Lille -
12/02/2026Service de grande qualité
Lepage est revendeur officiel MESSIKA
.jpg)



.jpg)
.png)

