La Maison Dior dévoile la montre D my Dior tout or, décorée d'un motif cannage, au cœur du processus créatif de la célèbre marque de luxe depuis des années !
Présent sur plusieurs produits phare de la Maison Dior, le motif Cannage est une véritable signature. Gravé à la main sur le bracelet de la montre D my Dior, qui semble se prolonger à travers le cadran, il vient apporter tout son cachet à ce modèle entièrement réalisé en or jaune 750 millièmes, dans un jeu de textures et de lignes géométriques captivantes.
Serties de diamants brillants, la lunette et la couronnes scintillent, l’éclat des gemmes se mariant à la perfection avec le rayonnement solaire de l’or jaune. Déclinée en version 25 mm ou 19 mm, la D my Dior vient ainsi habiller le poignet féminin de sa présence, en s’imposant de la plus jolie des manières !
Continuité de la collection joaillière My Dior, imaginée par Victoire de Castellane, les montres D my Dior reprennent les codes de l’emblématique ligne D de Dior, des garde-temps élégants et raffinés pensés pour les femmes à la recherche d’une montre bijou à porter au quotidien…
Caractéristiques





-
Marque
- Dior
-
Référence
- CD04115X1251
-
Etat
- Neuf
-
Pays de fabrication
- Suisse
-
Garantie
L’ensemble de nos montres et de nos bijoux sont couverts par une garantie effective pendant une durée minimale de deux ans. Celle-ci peut être prolongée en fonction des marques et des produits achetés sur notre site. Pour toute question concernant les conditions relatives à nos garanties : hello@lepage.fr
- 2 ans
-
Collection
- D my Dior - Dior
-
Année de lancement
- 2023
-
Genre
- Femme
-
Incontournable
- Nouveauté
-
Matière de boite
-
Or 750 ‰
anciennement nommé or "18 carats"
-
Etanchéité
-
30 m
30 m - 3 ATM : La montre est adaptée à la vie quotidienne. Elle résiste à l’humidité et aux éclaboussures mais ne supportera aucune immersion de type lavage de mains ou vaisselle
-
Diamètre
- 25 mm
-
Qualité du verre
- Anti reflet, Verre saphir
-
Mouvement
- Electronique à quartz
-
Matières du bracelet
-
Or 750 ‰
anciennement nommé or "18 carats"
-
Boucle
- Déployante
- Forme de boîte
- Ronde
- Matière de boite
-
Or 750 ‰
anciennement nommé or "18 carats"
- Etanchéité
-
30 m
30 m - 3 ATM : La montre est adaptée à la vie quotidienne. Elle résiste à l’humidité et aux éclaboussures mais ne supportera aucune immersion de type lavage de mains ou vaisselle
- Diamètre
- 25 mm
- Couronne
- à 3 heures, en or jaune 750/1000e sertie de 13 diamants taille brillant (0.03 ct)
- Qualité du verre
- Anti reflet, Verre saphir
- Lunette
- en or jaune 750/1000e sertie de 50 diamants taille brillant (0.50 ct)
- Couleur de la lunette
- Doré
- Matière de la lunette
-
Or jaune 750 millièmes
anciennement nommé or jaune "18 carats"
- Cadran
- Motif satine gravé Cannage
- Couleur de cadran
- Doré
- Style de cadran
- 2 aiguilles
- Affichage
- Analogique
- Aiguilles
- Aiguilles Dauphine polies
- Mouvement
- Electronique à quartz
- Complications
- Heure, Minutes
- Matières du bracelet
-
Or 750 ‰
anciennement nommé or "18 carats"
- Finition du bracelet
- gravé main avec motif satine et gravure Cannage
-
16/06/2025Passionné de belles montres, je suis collectionneur de pièces comme Rolex, Omega ou encore Tudor. Depuis la fermeture de la maison Stevenart en 2022, qui était mon horloger de confiance, je cherchais un nouveau partenaire sérieux, aussi bien pour l’achat que pour l’entretien de mes montres. Je pense avoir enfin trouvé la bonne adresse.
-
15/06/2025Je vous félicite pour votre professionnalisme. Tout a été parfait du début jusqu'à la fin, en plus des prix compétitifs.
-
15/06/2025Envoie super rapide merci à l’équipe lapage Merci à la dame qui m’a appelé pour erreur d’adresse
-
15/06/2025Superbe emballage !
-
15/06/2025Communication aisée , et prise en compte de toutes mes demandes. Comme d'habitude tout était parfait

Lepage est revendeur officiel DIOR
