La Nomos Club Campus Endless Blue 38 mm arbore un cadran turquoise pétillant sur un élégant bracelet végan gris à bords rembordés. Animée par le Calibre ALPHA manuel , vous apprécierez la petite seconde décentrée à 6 heures
L'élégance sportive
Découvrez l'alliance parfaite entre le design dynamique et la précision horlogère allemande avec la Nomos Club Campus Endless Blue, réf. 724. Cette montre incarne l'esprit sportif de la collection Club, ajoutant une fonction petite seconde décentrée à 6 heures. Avec son boîtier et son fond de boîte en acier inoxydable de 38 mm et son cadran turquoise, la Nomos Club Campus Endless Blue allie robustesse et élégance. Les index luminescents et la trotteuse des secondes orange électrique offrent une lisibilité optimale.
La précision
La montre est équipée du calibre Manufacture Alpha à remontage manuel proposant jusqu'à 43 heures de réserve de marche. La technologie horlogère allemande de pointe se marie parfaitement au style sportif de la collection Club, offrant une expérience exceptionnelle au quotidien.
Caractéristiques






-
Marque
- Nomos
-
Référence
- 724
-
Etat
- Neuf
-
Pays de fabrication
- Allemagne
-
Garantie
L’ensemble de nos montres et de nos bijoux sont couverts par une garantie effective pendant une durée minimale de deux ans. Celle-ci peut être prolongée en fonction des marques et des produits achetés sur notre site. Pour toute question concernant les conditions relatives à nos garanties : hello@lepage.fr
- 2 ans
-
Collection
- Club - Nomos
-
Année de lancement
- 2024
-
Genre
- Homme
-
Incontournable
- Nouveauté
-
Matière de boite
- Acier
-
Etanchéité
- 100 m
-
Diamètre
- 38 mm
-
Qualité du verre
- Se brise et se raye difficilement, Bombé, Verre saphir
-
Mouvement
- Mécanique à remontage manuel Manufacture
-
Modèle du mouvement
- ALPHA
-
Réserve de marche
- 43 heures
-
Matières du bracelet
- Velours
-
Boucle
- Ardillon
- Forme de boîte
- Ronde
- Matière de boite
- Acier
- Cornes
- Acier
- Etanchéité
- 100 m
- Diamètre
- 38 mm
- Epaisseur
- 8,5 mm
- Entre-cornes
- 20 mm
- Option de boite
- Fond acier inoxydable
- Couronne
- à 3 heures
- Qualité du verre
- Se brise et se raye difficilement, Bombé, Verre saphir
- Couleur de cadran
- Turquoise
- Index
- Bâtons, Chiffres arabes, Chiffres romains
- Style de cadran
- Petite seconde décentrée, 2 aiguilles
- Affichage
- Analogique
- Luminescence
- Super-LumiNova
- Aiguilles
- Aiguilles bâtons
- Mouvement
- Mécanique à remontage manuel Manufacture
- Modèle du mouvement
- ALPHA
- Pierres d'horlogerie
- 17 rubis
- Fonctions/Complications
- Petite seconde décentrée
- Complications
- Heure Minutes Secondes
- Réserve de marche
- 43 heures
- Matières du bracelet
- Velours
- Couleur du bracelet
- Gris
- Boucle
- Ardillon
-
06/06/2025Service au top et livraison rapide , emballage soigné. Un vrai plaisir , merci
-
06/06/2025tout rapidite serieux emballage livraison en d'autre terme Pro merci à vous
-
01/06/2025Extraordinaire service clientèle d’une amabilité et gentillesse sans nom, peu importe le montant de l’achat. Envoi rapide et colis toujours emballé avec le plus grand soin. C’est ma troisième commande et j’ai bien l’intention d’en faire davantage
-
31/05/2025Entreprise de très bonne qualité,je remercie cette société .
-
31/05/20251ere commande sur Lepage. Expérience fluide, le service client est joignable et efficace. Colis parfaitement emballé. Par contre les délais de livraison sont très longs avec Mondial relais.

Lepage est revendeur officiel NOMOS Glashütte
