Avec son cordon orange vif et son motif Move en or jaune éclatant, ce bracelet Messika est un concentré de soleil au poignet. Plus qu’un accessoire, c’est un bijou porteur de sens et de lumière.
L’essentiel
- Bracelet en or jaune 750 millièmes et cordon orange vif
- Trois diamants mobiles Move, pour un total de 0,09 carat (qualité G/VS)
- Collection solidaire : une partie des bénéfices reversée à des associations via la Fondation Valérie Messika
Une collection qui conjugue style et solidarité
La collection Messika CARE(s) incarne l’alliance réussie entre l’élégance joaillière et l’engagement solidaire. En achetant l’un de ces bijoux, vous soutenez des projets associatifs dans les domaines essentiels de la santé et de l’éducation de l’enfance. Grâce à la Fondation Valérie Messika, la Maison donne une dimension profondément humaine à son savoir-faire.Un bijou chaleureux et solaire
Ce bracelet marie l’éclat chaleureux de l’or jaune 750 millièmes à l’intensité d’un cordon orange vitaminé. Le motif Move, signature de la Maison, accueille trois diamants mobiles (0,09 carat, qualité G/VS), qui accompagnent vos gestes d’une lumière vive et précieuse. Réglable, ce bracelet convient aux poignets de 13,5 à 21,5 cm, et s’adresse à tous. Chic, engagé, et résolument coloré, il s’impose comme un bijou coup de cœur, à porter seul ou en accumulation.-
Marque
- Messika
-
Référence
- 14660J
-
Etat
- Neuf
-
Garantie
L’ensemble de nos montres et de nos bijoux sont couverts par une garantie effective pendant une durée minimale de deux ans. Celle-ci peut être prolongée en fonction des marques et des produits achetés sur notre site. Pour toute question concernant les conditions relatives à nos garanties : hello@lepage.fr
- 2 ans
-
Collection
- Care(s) - Messika
-
Modèle
- Messika Care(s)
-
Genre
- Femme
-
Pierres
-
Diamant
Les 4 critères d'évaluation officiels du diamant sont définis par les « 4 C » :
- Cut (sa taille, c'est à dire la forme que lui a donné le tailleur en créant des facettes)
- Clarity (sa pureté)
- Color (sa couleur, allant de D blanc exceptionnel + à Z teinté)
- Carat (son poids)
-
Poids total moyen des pierres présentes sur le bijoux (en carats)
- 0,09
- Modèle
- Messika Care(s)
- Matériaux
-
Or 750 ‰
L’or 750 millièmes, anciennement nommé or « 18 carats » est la plus belle qualité d’or qu’il soit possible de trouver en joaillerie. A savoir : depuis le 1er janvier 1995, il est obligatoire en France d’utiliser la notion de millièmes pour indiquer la pureté de l’or.
- Matière
-
Or jaune 750 ‰
L'or jaune 750 millièmes (or 18 carats) est composé à 75% d'or pur, allié à d'autres métaux précieux afin de le rendre travaillable. C'est la plus belle qualité d'or qu'il est possible de trouver en joaillerie.
- Poids total moyen des pierres présentes sur le bijoux (en carats)
- 0,09
- Longueur de la chaîne
- ajustable
- Typologie
- Bracelets
- Pureté de la pierre principale
- V.S.
- Couleur de la pierre principale
-
G
couleur G : blanc extra
- Incontournable
- Nouveauté
- Couleur du bracelet
- Orange
- Dimensions du motif
- 20 x 5 mm
- Sous-typologie
- Bracelet
-
24/06/2025Rapidité Efficacité Sécurité
-
24/06/2025Commande livrée dans les temps et service clients fort sympathique et très professionnel, en particulier Nancy.
-
23/06/2025Prix attractif, livraison rapide, emballage soigné et produit parfaitement conforme. Rien à redire, merci !
-
22/06/2025La rapidité,l emballage soigneux,le cadeau Continuer comme ça Bravo
-
22/06/2025Expédition rapide, colis très soigné. Très satisfait !

Lepage est revendeur officiel MESSIKA
