Montre Tissot SRV quartz PVD Or Rose cadran nacre blanche bracelet cuir noir 30 x 21,8 mm
-
Montre Tissot SRV quartz PVD Or Jaune cadran nacre noire bracelet cuir noir 30 x 21,8 mm -
Montre Tissot SRV quartz cadran vert bracelet cuir vert 30 x 21,8 mm -
Montre Tissot SRV quartz cadran rouge bracelet cuir rouge 30 x 21,8 mm -
Montre Tissot SRV quartz cadran bleu bracelet acier 30 x 21,8 mm -
Montre Tissot SRV quartz cadran argenté bracelet acier 30 x 21,8 mm
La Tissot SRV nacre blanche incarne l’élégance féminine dans un esprit Art déco. Son cadran en nacre naturelle unique et sa glace saphir facettée subliment chaque mouvement du poignet, pour une allure raffinée et intemporelle.
Tissot SRV : l’hommage à l’Art déco
La Tissot SRV (Saphir Rectangle V) s’inspire des années 1920, époque où le mouvement Art déco imposait son style géométrique audacieux dans l’architecture, la mode et les arts décoratifs. Directement inspirée d’un modèle de 1975, qui réinterprétait déjà les créations Tissot des années folles, la SRV illustre la continuité créative et patrimoniale de la Maison.
Raffinement et unicité
Le nom SRV traduit l’essence du modèle : Saphir Rectangle V. Sa glace saphir inrayable, facettée comme un joyau, reflète la lumière et renforce l’élégance de sa silhouette rectangulaire. Le “V” fait référence à son étanchéité de 5 bar (50 m).
Cette déclinaison se distingue par un cadran en nacre blanche véritable, dont chaque pièce est unique, révélant des nuances et reflets singuliers. Il est associé à un bracelet cuir noir classique, qui se patine avec le temps pour offrir confort et ajustement personnalisé.
Mouvement suisse fiable
La SRV est animée par un mouvement quartz suisse, garantissant précision et praticité au quotidien, idéal pour les femmes en quête d’élégance et de modernité.
Caractéristiques
Etanchéité
50 m
Mouvement
Electronique à quartz
Diamètre
22 mm
Matière
AcierPVD Or rose
Bracelet
Cuir
-
Marque
- Tissot
-
Référence
- T160.110.36.113.00
-
Etat
- Neuf
-
Pays de fabrication
- Suisse
-
Garantie
L’ensemble de nos montres et de nos bijoux sont couverts par une garantie effective pendant une durée minimale de deux ans. Celle-ci peut être prolongée en fonction des marques et des produits achetés sur notre site. Pour toute question concernant les conditions relatives à nos garanties : hello@lepage.fr
- 2 ans
-
Collection
- T-Classic - Tissot
-
Année de lancement
- 2025
-
Genre
- Femme
-
Incontournable
- Nouveauté
-
Matière de boite
- Acier, PVD Or rose
-
Etanchéité
-
50 m
50 m - 5 ATM : La montre ne peut pas être portée sous l'eau ni pour nager ni pour se doucher. Au risque d'abîmer le mécanisme et de voir apparaître de la buée à l'intérieur du cadran.
-
Diamètre
- 22 mm
-
Qualité du verre
- Se brise et se raye difficilement, Verre saphir
-
Mouvement
- Electronique à quartz
-
Matières du bracelet
- Cuir
-
Boucle
- Ardillon
- Sous-collection
- SRV
- Forme de boîte
- Rectangulaire
- Matière de boite
- Acier, PVD Or rose
- Finition de boite
- Poli
- Etanchéité
-
50 m
50 m - 5 ATM : La montre ne peut pas être portée sous l'eau ni pour nager ni pour se doucher. Au risque d'abîmer le mécanisme et de voir apparaître de la buée à l'intérieur du cadran.
- Diamètre
- 22 mm
- Longueur
- 30 mm
- Largeur
- 21,8 mm
- Epaisseur
- 7,25 mm
- Entre-cornes
- 12 mm
- Option de boite
- Fond plein, Gravure possible, Fond clipsé
- Couronne
- à 3 heures, Simple
- Qualité du verre
- Se brise et se raye difficilement, Verre saphir
- Lunette
- Lisse
- Couleur de la lunette
- Rose
- Matière de la lunette
- Acier traité PVD or rose
- Cadran
- Nacre blanche
- Couleur de cadran
- Nacre blanche
- Index
- Chiffres romains, En applique
- Style de cadran
- 3 aiguilles
- Affichage
- Analogique
- Aiguilles
- Aiguilles bâtons
- Mouvement
- Electronique à quartz
- Complications
- Heure Minutes Secondes
- Matières du bracelet
- Cuir
- Finition du bracelet
- Grain alligator mat
- Type de cuir
- Veau
- Couleur du bracelet
- Noir
- Boucle
- Ardillon
- Entrecorne
- 12
-
15/11/2025J’ai récupéré une montre achetée à ligne chez Lepage Rouen. L’accueil a été comme d’habitude de qualité et le produit a la hauteur de mes attentes. La mise à la taille du bracelet parfaite de précision. Échange horloger avec le vendeur de qualité. Je recommande cette boutique les yeux fermés. -
11/11/2025Je suis une nouvelle fois entièrement satisfait de mon achat chez LEPAGE. Ce n’est pas ma première montre achetée ici, et comme toujours, tout a été parfait. Je recommande sans hésiter cette maison pour son sérieux et son excellence ! -
11/11/2025Rapidité de traitement de la commande et soin pris dans la réalisation de la commande (un très joli paquet cadeau). Parfait. -
11/11/2025Après 1 appel téléphonique, j'ai eu réponse à mes questions et reçu ma montre dans un étui discret mais chic, à la date qui me convenait. Maison et vendeur sérieux et efficaces. Continuez comme cela, car beaucoup de valeurs se perdent ... et c'est dommage. Bien cordialement, -
11/11/2025Sérieux dans la démarche et le suivi client, qualité du service , communication excellente.
Lepage est revendeur officiel TISSOT

.jpg)
.png)