Citizen

Citizen

Discover the Japanese Manufacture Citizen, which strives to offer watches with the most innovative technologies. Whether you are an experienced diver, or a watch enthusiast looking for a model with high specifications, you are bound to find your favorite!

Tsuyosa

The Tsuyosa collection is part of a long line of sporty-chic watches with a very seventies design, with its seductive and curvy lines! Its watches have a 40mm steel case, which alternates between polished and satin-finished surfaces.
Discover the collection

Eco-Drive One

Eco-Drive One aims to redefine the boundaries of luxury. Assembled exclusively by Citizen's Master Watchmakers, each watch is equipped with the world's finest movement.
Discover the collection

Promaster

The Promaster collection of watches are true professional sports watches, combining the tenacity to survive in the toughest environments with the latest technology. With high performance, this collection is designed for adventurers who regularly challenge their limits in all environments: marine, land and air.

Land

A field watch for adventurers driven by their insatiable curiosity in the harshest environments!
Discover the collection

Citizen technologies

Eco Drive: A unique technology powered by light

Since 1978, Citizen has been offering innovative watches powered by light. This unique technology has been incorporated into almost all of the brand's models, and has eliminated the need for battery changes, making watchmaking environmentally friendly. Eco-Drive watches work even in low light, and can be recharged regardless of the type of light, which means your watch will continue to function during your daily life. If you no longer wear it, your Eco-Drive watch can run for up to six months in the dark.

Precise timing

Many watchmakers are experimenting with different technologies in order to be able to display the exact time, as the time display is the most important function of a watch. In this never ending quest, Citizen has developed several technologies to create watches that give access to the exact and precise time! Radio Controlled watches feature technology that sets the precise time and date of a Citizen watch by automatically receiving a time signal from an atomic clock, accurate to one second every 100,000 years. There are also Satellite Wave GPS watches, with technology that receives position data and time signals from GPS satellites, for accurate date and time updates in all 39 time zones, no matter where you are on earth. The latest technology is Bluetooth: some Citizen watches are equipped with this technology that links your watch to your smartphone for exact time setting to your phone!

Super Titanium : Un matériau unique conçu pour la beauté, la résistance aux rayures et le confort

Citizen has developed a unique material, ideal for a watch that comes into contact with the skin every day. This material is Super Titanium, exclusive to the Japanese brand. Made from a titanium solidification process, via an exclusive surface hardening technology, Duractect! Super Titanium retains all the original properties of titanium, adding beauty, hardness and durability to the product.

Entrez dans
l'univers Lepage
Notre Newsletter
Nos réseaux sociaux
Le blog LEPAGE Lire le blog Découvrez l'actualité de la bijouterie
Citizen

Citizen

Découvrez la Manufacture japonaise Citizen, qui s'efforce de proposer des montres aux technologies les plus innovantes. Que vous soyez un plongeur avéré, ou un amateur d'horlogerie à la recherche d’un modèle disposant de hautes spécifications, vous y trouverez forcément votre coup de cœur !

Tsuyosa

La collection Tsuyosa s'inscrit dans une longue lignée de montres sport-chic au design très seventies, avec ses lignes séduisantes et tout en courbe ! Ses montres possèdent un boîtier en acier de 40 mm, qui alterne les surfaces polies et satinées
Découvrir la collection

Eco-Drive One

Eco-Drive One a pour vocation de redéfinir les contours du Luxe. Assemblée exclusivement par les Maîtres Horlogers de la manufacture Citizen, chaque montre est équipée du mouvement le plus fin du monde.
Découvrir la collection

Promaster

Les montres de la collection Promaster sont de véritables sportives professionnelles, qui combine la ténacité pour survivre dans les environnements les plus difficiles et les toutes dernières technologies. Dotée de haute performance, cette collection est conçue pour les aventuriers qui défient régulièrement leurs limites dans tous les environnements : marin, terrestre et aérien.

Land

Une montre de terrain pour les aventuriers poussés par leur insatiable curiosité dans les environnements les plus rudes !
Découvrir la collection

Les technologies Citizen

Eco Drive : Une technologie unique alimentée par la lumière

Depuis 1978, Citizen propose des montres innovantes alimentée par la lumière. Cette technologie unique a été intégrée à presque tous les modèles de la marque, et a supprimé la nécessité de changer de pile, rendant ainsi l'horlogerie respectueuse de l'environnement. Les montres Eco-Drive fonctionne même avec une faible luminosité, et permet d'être rechargé peu importe le type de lumière, ce qui signifie que votre montre continuera à fonctionner pendant votre vie quotidienne. Si vous ne la portez plus, votre montre Eco-Drive peut fonctionner jusqu'à six mois dans l'obscurité.

Un chronométrage précis

Nombreux sont les horlogers à expérimenter plusieurs technologies afin d'être capable d'afficher l'heure exacte, car l'affichage de l'heure est la fonction la plus importante d'une montre. Dans cette quête sans fin, Citizen a développé plusieurs technologies pour aboutir à la création de montres qui donnent accès à l'heure exacte et précise ! Les montres Radio Contrôlée sont dotées d'une technologie qui règle l'heure et la date précise d'une montre Citizen en recevant automatiquement un signal horaire à partir d'une horloge atomique, précise à une seconde près chaque 100 000 ans. On retrouve également des montres Satellite Wave GPS, avec une technologie qui reçoit la position des données ainsi que les signaux horaires à partir de satellites GPS, pour une mise à jour exacte de la date et de l'heure dans les 39 fuseaux horaires, et ce, peu importe où que vous soyez sur terre. La dernière technologie est celle du Bluetooth : certaines montres Citizen reçoivent cette technologie qui relie votre montre à votre smartphone pour un réglage exacte par rapport à votre téléphone !

Super Titanium : Un matériau unique conçu pour la beauté, la résistance aux rayures et le confort

Citizen a développé un matériau unique, idéal pour une montre en contact avec la peau tous les jours. Ce matériau est le Super Titanium, exclusif à la marque japonaise. Fabriqué à partir d'un procédé de solidification du titane, via une technologie exclusive de durcissement de surface, Duractect ! Le Super Titanium conserve toutes les propriétés originales du titane, en ajoutant de la beauté, une dureté et u

Oney
Paiement sans frais par carte bancaire
1 2 3

Choisissez

3x ou 4x

Lorsque vous sélectionnez votre mode de paiement

Dites-nous tout

Facile et rapide, complétez le formulaire, sans fournir aucun document

Et voilà !

Vous avez une réponse immédiate.