Entrez dans
l'univers Lepage
Notre Newsletter
Nos réseaux sociaux
Le blog LEPAGE Lire le blog Découvrez l'actualité de la bijouterie
March LA.B

March LA.B

March LA.B privilégie l’essentiel en proposant des montres françaises à l’élégance brute dont la simplicité fait le raffinement. Des montres charismatiques inspirées des années 70 assemblées en France par des maîtres horlogers hautement qualifiés qui respectent scrupuleusement les principes de la culture horlogère Française : qualité, technicité, fiabilité et précision.

Montres de Formes

AM2 Calendar

La AM2 Calendar est une version « testostéronée » de la désormais incontournable AM2. Un boitier brut et caréné de 41 mm aux angles saillants qui ne laissera pas ces messieurs indifférents.
Découvrir la collection

AM2

Régaler les hommes à l‘action distinguée est l’une des raisons d’être de March LA.B. Les angles sans concessions de l’AM2 ne laissent aucune place à la fluidité ambiante ! L’AM2 est engagée, agressive et radicalement connotée 70’s.
Découvrir la collection

AM2 Slim

Homothétie de notre désormais iconique modèle AM2, voici venue l'AM2 Slim... Une montre aux proportions raisonnables convenant aussi bien aux poignets masculins que féminins. Un garde-temps radicalement 70's !
Découvrir la collection

Mansart

Cette montre de forme de 34 mm reprend l'architecture octogonale de la place Vendôme dessinée par Jules Hardouin-Mansart, architecte du Roi Soleil. Noblesse, majesté, symétrie et équilibre des formes... Terriblement classique, et moderne à la fois.
Découvrir la collection

Dandy Mansart

La Dandy Mansart est une nouvelle version de 30 mm de la Mansart classique. C’est une montre très féminine et androgyne à la fois, montre qui ne manquera pas de séduire les hommes amateurs de petits garde-temps.
Découvrir la collection

Lady Mansart

La Lady MANSART est la version féminine de la Mansart. Terriblement classique, et délicieusement moderne à la fois avec de 26 mm de diamètre, elle se transforme en bijou à l’élégance raffinée en se parant de son bracelet grains de riz modernisé.
Découvrir la collection

Montres Classiques

AM1

Première née de la collection des AM, la numéro 1 toute en rondeur honore les beautés des sixties. Simple, discrète, élégante et chic, la AM1 mixe avec sagesse le passé et le présent en twistant subtilement ces codes surannés.
Découvrir la collection

AM89

Deux décennies séparent 1969 de 1989. Deux millimètres différencient l’AM69 de l’AM89. Cette version « surboostée » de 38 mm est surmontée d’index massifs et crantés. Une montre élégante mais carénée.
Découvrir la collection

AM69

1969 année symbolique ! L’AM69 est une « essentielle intemporelle. » Un condensé de simplicité tout en rondeur pour une montre épurée mais racée, véritable allégorie de la vision esthétique des créateurs. Parce que « moins c’est plus. »
Découvrir la collection

Montres de Surf / Sports

Bonzer

La BONZER est une montre de surf qui emprunte son nom aux planches de surf révolutionnaires créées par les frères Duncan et Malcom Campbell, qui étaient facile à surfer. La Bonzer s'adaptera elle aussi à votre vie de tous les jours.
Découvrir la collection

Belza

La BELZA emprunte son nom à la villa qui surplombe la plage de Biarritz. Elle a été pensée pour surfer, grâce à sa couronne vissée, son bracelet silicone et son étanchéité à 200 mètres : tous les attributs d’une montre conçue à passer sa vie dans l’eau.
Découvrir la collection

Agenda Supra

Un compteur pour le mois, un compteur pour le jour. Avec la date et l’heure, l’AGENDA offre les complications essentielles pour mesurer le « temps qui trace » ... Un Bi-compax à la taille modérée pour un style racing et millésimé.
Découvrir la collection

Agenda

Un compteur pour le mois, un compteur pour le jour. Avec la date et l’heure, l’AGENDA offre les complications essentielles pour mesurer le « temps qui trace » ... Un Bi-compax à la taille modérée pour un style racing et millésimé.
Découvrir la collection

Les forces de March LA.B

Un calibre automatique Franco-Suisse

Une marque horlogère française se doit, selon la philosophie maison, d’être «horlo-responsable». Jusqu’à présent, pour des raisons industrielles et économiques, les mouvements mécaniques à remontage automatiques des montres March LA.B étaient japonais. Des calibres de bonne facture, fiables, reconnus et assemblés en France mais japonais. Puis, fin 2021, le vent a tourné. Dans le bon sens. Idéalement pour hisser la grand-voile et mettre le cap plein est, vers Besançon. La raison ? Le partenariat entre le motoriste suisse La Joux-Perret et la maison familiale bisontine Humbert-Droz permettant désormais d’assembler de A à Z un mouvement mécanique suisse dans la capitale française de l’horlogerie. 

Le résultat de ce rapprochement ? Le G100, un nouveau mouvement automatique à trois aiguilles avec date, doté d’une belle réserve de marche de 68 heures et d’une architecture éprouvée.

En détail, le calibre G100 arrive en pièces détachées - tous les composants sont conçus et manufacturés en Suisse - et est entièrement assemblés et monté par les horlogers bisontins de la maison Humbert-Droz. Un dispositif transparent et efficace qui s’inscrit dans la continuité de la récente reconnaissance par l’UNESCO des savoir-faire horlogers de l’arc jurassien franco-suisse. 

De fait, March LA.B se positionne une nouvelle fois en pionnier de «l’horlo-responsabilité» avec ce désir de rassembler les compétences et d’unir les forces. 

Une "French Touch"

Les montres March LA.B sont de fabrication française, et la marque est fière de le revendiquer. Elle fait appel au savoir-faire incontestable de l'horlogerie française pour l'assemblage de ses pièces. Ses bracelets exotiques en cuir véritable (Lézard, Alligator, Buffle...) sont fabriqués à la main dans les ateliers March LA.B en Franche-Comté, à Morteau et à Besançon. Le service après-vente est assuré dans leur atelier parisien. Garanties 2 ans, les montres March LA.B sont à la fois précises et fiables, et s’inspirent des modèles vintage pour satisfaire les attentes du plus grand nombre.

La green line

Le temps et la montre structurent nos vies, la couleur verte en est le symbole. Nous retrouvons chez March LA.B une signature verte omniprésente sur de petits détails qui rendent la marque forte et unique. La surpiqûre ainsi que le retour des bracelets en cuir sont verts. Sur les modèles automatiques, le fond de boîte transparent est de couleur verte. Sur le guichet à date, le chiffre 3 est vert, un clin d’œil au mois de Mars, le troisième de l’année et mois de naissance du fondateur, Alain Marhic. La couleur verte, qui propose beaucoup de nuances, est la couleur fétiche du créateur. Pour l'anecdote, quand il était enfant, Alain Marhic s'habillait toujours en vert.

Oney
Paiement sans frais par carte bancaire
1 2 3

Choisissez

3x ou 4x

Lorsque vous sélectionnez votre mode de paiement

Dites-nous tout

Facile et rapide, complétez le formulaire, sans fournir aucun document

Et voilà !

Vous avez une réponse immédiate.