
- 24H
Connectez-vous
Créez un compte Lepage
Mot de passe oublié ?
Expédié sous 24H
Montant à financer 560
Nombre de mensualités
Soufflez-lui l'idée cadeau
Chère/Cher ________,
Cet article plaît beaucoup à ________ et nous souhaitions vous le faire savoir.
Livraison sécurisée offerte à votre domicile & en boutique
Votre emballage cadeau est offert
Service client à votre disposition au 03 20 12 02 13
Satisfait ou remboursé sur tous nos produits
Paiement sécurisé en 3x, 4x sans frais
Ginette NY revisite les emblématiques créoles au sein de sa collection Circles ! En or rose 750 millièmes, les créoles Ginette NY se présentent dans une version résolument fine, en 33 mm de diamètre. Véritable must-have de votre boîte à bijoux, les précieuses créoles sont une création intemporelle, à l'étonnante simplicité.
Très féminines, ces créoles sauront s'assortirent avec tous vos bijoux, des plus classiques au plus audacieux ! Le soleil accentue la luminosité de ces boucles d'oreilles Ginette NY qui ne vous laisseront pas indifférente. Les créoles Circles Ginette NY sont, à n'en pas douter, un bijou incontournable qui séduira les femmes modernes en quête de boucles d'oreilles élégantes, au minimalisme chic !
L'avis de l'équipe Lepage
La Maison Ginette NY réinvente les créoles dans une version ultra-fine. Je suis une grande fan des créoles en or rose ! - Céline, Conseillère en Joaillerie.
»Lepage est revendeur officiel GINETTE NY
La médaille personnalisable et le collier Monogramme ont fait le succès de Ginette Ny. Très subtils et féminins, ces bijoux vous accompagnent au quotidien et vous subliment de leur charme discret. La marque Ginette NY joue avec la mode mais conserve sa signature, une chaîne presque invisible pour mettre en valeur le pendentif ; les bijoux Ginette NY sont de véritables bijoux de peau qui ne vous quitteront plus.
Nos articles sur le produit
Apprenez-en plus sur le produit
L’agate blanche s’invite dans les collections Ginette NY
Cette saison, les pièces iconiques Ginette NY prennent des couleurs. La créatrice Frédérique...