Présentation de la Breitling Endurance Pro … A vos marques, prêts, partez !
25 septembre 2020
Présentation de la Breitling Endurance Pro … A vos marques, prêts, partez !

Il était une fois …

Cette nouvelle collection puise son origine dans le partenariat noué entre Breitling et Jan Frodeno, triathlète allemand et véritable légende de l’IronMan. Membre à part entière du Triathlon Squad Breitling, Jan Frodeno a demandé LA montre parfaite pour lui … Après plusieurs mois de réflexion, la Maison Breitling a décidé de créer une montre à l’image de ce grand sportif et travailleur acharné. Une Professional idéale pour le sport et le loisir. C’est ainsi que l’Endurance Pro a vu le jour ! Pour les connaisseurs des modèles de la Maison Breitling, cette collection dévoile des pièces aux lignes s’apparentant aux anciennes Breitling Sprint des années 70.

Breitling_endurancepro_squad

Pour le lancement de la campagne, notre Triathlon SQUAD français est composé d’un trio de sportifs aguerris. En effet, la Maison Breitling a le plaisir et l’honneur de travailler avec Martin Fourcade, Biathlète, avec Marion Rousse, ancienne championne cycliste et le triathlète professionnel Vincent Luis !

Luxe et sport … en même temps !

C’est le 26 août 2020 que la Maison Breitling dévoile sa toute nouvelle collection : l’Endurance Pro. Une montre luxueuse placée sous le signe du sport. En effet, les amateurs de sports et les athlètes aguerris seront ravis de porter cette montre Breitling à leurs poignets. Cyclisme, course à pied, natation, ski ou encore surf … L’Endurance Pro est la montre athleisure par excellence ! 

Breitling_endurancepro_jaune
Breitling_endurancepro_rouge

Plus précise que jamais

Cette collection Endurance Pro dévoile des montres ultraprécises témoignant du savoir-faire de la Maison horlogère. Cette montre Breitling Endurance Pro est équipée de la technologie Super Quartz thermo compensée, dix fois plus précise qu’un quartz traditionnel. Célèbre mouvement qui anime tous les modèles Professional de la Maison. 

Et … cerise sur le gâteau … Le calibre 82 Breitling est certifié chronomètre par le COSC ! (Pour rappel, le COSC est une certification Suisse attestant qu’un mouvement horloger a répondu avec succès aux critères de précision dictés par la norme internationale ISO 3159.)

Une vague de couleurs

Pour cette nouvelle collection, la Maison Breitling a équipé ses montres d’un bracelet en caoutchouc Diver Pro. Une matière idéale pour être à l’aise en pratiquant son sport préféré. La nouvelle Endurance Pro se dévoile avec un design relativement pétillant et coloré. Orange, jaune, bleu, rouge ou blanc … C’est à vous de choisir votre préférence ! Les champions et les championnes seront ravis de porter cet accessoire haut en couleurs lors de leurs entraînements.

Breitling_endurancepro_montres

Tour de France 2020 x Breitling Endurance pro

A l'âge de 21 ans, Tadej Pogadar devient le plus jeune vainqueur du Tour de France de plus d'un siècle. C'est avec fierté qu'il arbore son maillot jaune sur la plus haute marche du podium. Maillot qui, lui, est assorti à la montre Breitling Endurance Pro. Une montre sportive vêtue d'un audacieux bracelet en caoutchouc jaune. Comme quoi, l'Endurance Pro est capable de relever tous les défis !

Breitling_endurancepro_tourdefrance

Bref, nous n’avons qu’une chose à dire : il va y avoir du sport !

#SQUADONAMISSION #PROFESSIONAL #ENDURANCE

Ajouter un commentaire