

Connectez-vous
Créez un compte Lepage
Mot de passe oublié ?
Sélectionnez une variation
Vendu / Sold out
Montant à financer 850
Nombre de mensualités
Soufflez-lui l'idée cadeau
Chère/Cher ________,
Cet article plaît beaucoup à ________ et nous souhaitions vous le faire savoir.
Livraison sécurisée offerte à votre domicile & en boutique
Votre emballage cadeau est offert
Service client à votre disposition au 03 20 12 02 13
Satisfait ou remboursé sur tous nos produits
Paiement sécurisé en 3x, 4x sans frais
La maison Messika ne cesse de séduire les hommes avec sa collection de bijoux nommée Move Titanium, reprenant l'esprit de la collection iconique Move. Présenté en titane total black, ce pendentif Messika Move Titanium vous dévoile une longue plaque sur laquelle est serti un diamant noir, assurant la sobriété de la référence. Dans cette version à la fois contemporaine et masculine, ce collier Messika Move Titanium est idéal pour accessoiriser vos tenues du quotidien, les rehaussant d'une subtile touche scintillante.
L'avis de l'équipe Lepage
Ce collier Move Titanium se dévoile dans une version black. J'aime beaucoup ce look total black pour les hommes. - Shirley, Conseillère en Joaillerie.
»Lepage est revendeur officiel MESSIKA
La passion du diamant
Depuis 2005, Valérie Messika crée des bijoux uniques où le diamant est mis en valeur, libéré de son côté solennel. De remarquables créations qui subliment les femmes de 7 à 77 ans.