
Détourné sous la forme d'un pendentif, la boucle Move se redessine dans une version Titane. Ce pendentif Move Titanium Black laisse un unique diamant noir se mouvoir au cœur de ce bijou masculin.
La maison Messika ne cesse de séduire les hommes avec sa collection de bijoux nommée Move Titanium, reprenant l'esprit de la collection iconique Move. Présenté en titane total black, ce pendentif Messika Move Titanium vous dévoile une longue plaque sur laquelle est serti un diamant noir, assurant la sobriété de la référence. Dans cette version à la fois contemporaine et masculine, ce collier Messika Move Titanium est idéal pour accessoiriser vos tenues du quotidien, les rehaussant d'une subtile touche scintillante.
L'avis de l'équipe Lepage
Ce collier Move Titanium se dévoile dans une version black. J'aime beaucoup ce look total black pour les hommes. - Shirley, Conseillère en Joaillerie.
L'avis de nos clients
-
29/04/2025J’ai acheté une montre Garmin . Celle-ci a été livrée dans un superbe paquet cadeau sans que je l’ai demandé . Très belle mise en scène, très classe! Il y a eu une petite erreur informatique corrigée immédiatement par une très aimable personne du service client . Tout est très professionnel . Site impeccable
-
28/04/2025Tout était parfait !
-
27/04/2025Respect du délai de livraison et qualité irréprochable du bijou
-
22/04/2025Site et équipe au top! Encore une transaction très réussi. Expédition ultra rapide et sécurisé. Service relation clientèle au top!
-
22/04/2025rapide et livraison ultra soignée
Dans la même collection

Lepage est revendeur officiel MESSIKA
