Notre commerce est essentiel pour le moral ! Dans ce contexte particulier où il est crucial de continuer à rêver, nous avons une bonne nouvelle ! Notre e-shop reste ouvert et nos boutiques continuent de vous répondre. Nous continuons à vous livrer chez vous ou en boutique conformément au décret n° 2020-1310 du 29 octobre 2020

Comment faire pour retirer un produit en boutique ?

Rien de plus simple ! Une fois votre commande passée sur Lepage.fr ou par téléphone auprès de votre boutique vous avez le droit de vous déplacer pour effectuer des retraits de commandes en magasin. Il vous faudra :

- Une attestation de déplacement disponible ici : https://media.interieur.gouv.fr/deplacement-covid-19/

- Il vous suffit de cocher la case « pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l’activité professionnelle » de votre attestation. Ceci est valable même au-delà de 1 kilomètre

- Une preuve écrite que vous venez retirer une commande chez LEPAGE que nous vous fournirons

Les boutiques Lepage sont-elles fermées ?

Vous avez le droit de vous déplacer pour effectuer des retraits de commandes en magasin. Les boutiques Lepage ne peuvent plus accueillir de public mais nous pouvons vous livrer vos produits en boutique ou à domicile.

Comment faire pour acheter un produit chez Lepage ?

Vous pouvez passer commande directement sur notre e-shop ou par téléphone auprès de votre magasin. Nous continuons à vous livrer chez vous ou en boutique, sans frais, en respectant toutes les consignes sanitaires en vigueur. On vous donne rendez-vous dès maintenant sur www.lepage.fr. Nos boutiques vous répondent par téléphone du Lundi au vendredi de 10h00 à 19h00. Vous pouvez commander et payer par téléphone.

Comment prendre un rendez-vous virtuel ?

Vous pouvez prendre rendez-vous avec votre boutique en cliquant ici :

Lille

Rouen

Le Havre

Comment puis-je vous contacter ? Une question ? Un renseignement ?

Nos équipes dédiées vous répondent par mail ici - https://www.lepage.fr/fr/nous-contacter

Et par téléphone :

- E-Shop : 03 20 12 02 13

- Lepage Lille : 03 20 12 04 04

- Lepage Rouen : 02 35 88 53 53

- Lepage Le Havre : 02 35 41 72 97

Les envois de colis sont-ils sécurisés ?

La santé de nos clients et de nos collaborateurs est notre priorité absolue. Nos opérations logistiques ont été adaptées aux circonstances. Nous appliquons scrupuleusement toutes les consignes d’hygiène et de sécurité pour veiller à ce que nos expéditions ne présentent aucun risque sanitaire. Aussi, toutes nos expéditions sont sécurisées et maintenues.

Quels sont les délais de réception de ma commande ?

Nous faisons le nécessaire pour expédier vos commandes au plus vite. Nos délais de livraison indiqués sur chaque fiche produit sous le bouton «Ajouter au panier» seront respectés. Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre page Livraison

Ateliers et SAV : Je souhaite récupérer mon bijou / ma montre ou vous déposer un bijou/ une montre en atelier pour une réparation comment faire ?

Le retrait des réparations terminées en magasin est possible du lundi au vendredi. Nos joailliers et nos horlogers continuent à travailler pour assurer la fabrication de nos bijoux et terminer les réparations/entretiens en cours.

Le dépôt de réparations auprès de nos ateliers n’est actuellement plus possible et les réparations terminées ne peuvent pas être envoyées à domicile, nous vous remercions pour votre compréhension.

J’avais demandé un retrait boutique de ma commande Internet que faire ?

Rien de plus simple ! Vous avez le droit de vous déplacer pour effectuer des retraits de commandes en magasin. Une fois votre commande passée sur Lepage.fr ou par téléphone auprès de votre boutique il vous faudra :

- Une attestation de déplacement disponible ici : https://media.interieur.gouv.fr/deplacement-covid-19/

- Il vous suffit de cocher la case « pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l’activité professionnelle » de votre attestation. Ceci est valable même au-delà de 1 kilomètre

- Une copie de votre commande

Je ne peux plus choisir Colissimo, Colissimo en points relais ni Chronopost

Suite aux consignes du gouvernement et aux désordres logistiques que nous anticipons, nous ne proposons plus les services de La Poste. Par conséquent, nous vous offrons la livraison à domicile via UPS qui nous a donné entière satisfaction lors du premier confinement. Aucune inquiétude vos colis arriveront chez vous, nous nous y engageons !

Que faire si le produit commandé en ligne ne me plait pas ?

Dans le cas où vous ne seriez pas satisfait de votre achat, un remboursement ou un échange est toujours possible. Vous trouverez dans votre espace personnel LEPAGE - rubrique « Mes commandes » - les outils nécessaires à votre demande de retour qu’il faudra renseigner sous 14 jours ouvrés consécutifs à la livraison du produit. Nous vous demandons néanmoins d'attendre la réouverture de nos boutiques avant de nous retourner le produit. Les articles doivent être retournés en parfait état, jamais portés, complets, accompagnés de leur facture d'achat, des certificats éventuellement fournis, des blisters, étiquettes, protections, autocollants apposés et de l'emballage d'origine (boîte cadeau, écrin, notices, etc.). Pour qu’un article puisse être restitué le sceau appliqué par la Société sur l’article concerné doit être resté intact, apportant la preuve qu’il n’a pas été porté.

J’ai acheté un bijou/une montre en magasin mais je ne suis pas satisfait.

Nous vous invitons à conserver votre preuve d’achat et à venir nous retrouver en boutique lors de la réouverture : nous ferons bien entendu preuve de compréhension, mais attention le produit ne devra pas avoir servi et doit rester dans son emballage d’origine

Est-ce que les boutiques Lepage ouvriront de nouveau bientôt ?

A ce jour, nous n’avons pas de visibilité sur une date de réouverture. Notre priorité est de respecter à la lettre les consignes sanitaires de notre gouvernement dans l’intérêt de tous.

Prenez soin de vous et de vos proches avant tout. Nous sommes là pour vous, toujours. Merci pour votre soutien.

La famille Lepage