Laissez nous un message


Nous sommes indisponible pour le moment. Laissez nous un message, nous y répondrons dès que possible.

Laissez nous un message

Dans un contexte où il est plus que jamais crucial de continuer à rêver, nous avons une bonne nouvelle ! Notre e-shop reste ouvert et nous continuons à vous livrer chez vous en respectant toutes les consignes sanitaires en vigueur.

Les boutiques Lepage sont-elles fermées ?

Les boutiques Lepage ont fermé leurs portes le 15 mars, et ce jusqu'à nouvel ordre, conformément aux directives des autorités françaises pour freiner la propagation du Covid-19.

Comment faire pour acheter un produit chez Lepage ?

Notre e-shop reste ouvert et nous continuons à vous livrer chez vous, sans frais, en respectant toutes les consignes sanitaires en vigueur. On vous donne rendez-vous dès maintenant sur www.lepage.fr

Comment puis-je vous contacter ? Une question ? Un renseignement ?

Nos équipes dédiées vous répondent par mail, écrivez-nous via ce formulaire de contact : https://www.lepage.fr/fr/nous-contacter

Les envois de colis sont-ils sécurisés?

La santé de nos clients et de nos collaborateurs est notre priorité absolue. Nos opérations logistiques ont été adaptées aux circonstances. Nous appliquons scrupuleusement toutes les consignes d’hygiène et de sécurité pour veiller à ce que nos expéditions ne présentent aucun risque sanitaire. Aussi, toutes nos expéditions sont sécurisées et maintenues.

Quels sont les délais de réception de ma commande ?

Nous faisons le nécessaire pour expédier vos commandes au plus vite. Au vue des dernières dispositions en vigueur, les transporteurs peuvent rencontrer des difficultés à respecter leurs délais habituels. Plus d'informations sur notre page Livraison

Je souhaite récupérer ma commande magasin comment faire ?

Sur simple demande écrite via notre formulaire de contact https://www.lepage.fr/fr/nous-contacter nous vous enverrons votre commande, sans frais de livraison, à domicile

J’avais demandé un retrait boutique de ma commande Internet que faire ?

Compte tenu des consignes données par le gouvernement, les boutiques Lepage sont fermées jusqu’à nouvel ordre. Dans le cas où vous deviez venir retirer une commande en boutique, nos services vous contacterons prochainement afin d’organiser une livraison à domicile.

Je ne peux plus choisir de retrait en boutique

Suite aux consignes données par le gouvernement et la fermeture de nos boutiques, nous avons dû suspendre la possibilité de choisir un retrait boutique. Nous vous offrons la livraison à domicile !

Je ne peux plus choisir Colissimo en points relais

Suite aux consignes données par le gouvernement et la fermeture de nombreuses boutiques et points relais en France, nous avons dû suspendre ce transporteur. Par conséquent, nous vous offrons la livraison à domicile et adapterons nos solutions si nécessaire pour vous livrer votre colis le plus rapidement possible.

J’ai acheté un bijou/une montre en magasin mais je ne suis pas satisfait.

Nous vous invitons à conserver votre preuve d’achat et à venir nous retrouver en boutique lors de la réouverture: nous ferons bien entendu preuve de compréhension, mais attention le produit ne devra pas avoir servi et doit rester dans son emballage d’origine

Que faire si le produit commandé en ligne ne me plait pas ?

Dans le cas où vous ne seriez pas satisfait de votre achat, un remboursement ou un échange est toujours possible. Vous trouverez dans votre espace personnel Lepage - rubrique « Mes commandes » - les outils nécessaires à votre demande de retour qu’il faudra renseigner sous 14 jours ouvrés consécutifs à la livraison du produit. Nous vous demandons néanmoins d'attendre la réouverture de nos boutiques avant de nous retourner le produit.

Est-ce que les boutiques Lepage ouvriront de nouveau bientôt ?

A ce jour, nous n’avons pas de visibilité sur une date de réouverture. Notre priorité est de respecter à la lettre les consignes sanitaires de notre gouvernement dans l’intérêt de tous.

Prenez soin de vous et de vos proches avant tout. Nous sommes là pour vous, toujours. Merci pour votre soutien.

La famille Lepage