Laissez nous un message


Nous sommes indisponible pour le moment. Laissez nous un message, nous y répondrons dès que possible.

Laissez nous un message

Vous retrouvez, nous en rêvions ! Pour que ce moment se passe dans les meilleures conditions, nous nous sommes organisés pour vous recevoir en respectant toutes les consignes sanitaires en vigueur.

Les boutiques Lepage sont-elles ouvertes ?

Les boutiques Lepage rouvriront leurs portes le 11 mai à 14h00 conformément aux directives des autorités françaises. Le 12 mai pour notre boutique du Havre.

Pouvons-nous venir chez Lepage en toute sécurité ?

Nous avons préparé nos boutiques pour vous recevoir dans les meilleures conditions possibles conformément aux directives du gouvernement. Nous respectons toutes les consignes sanitaires en vigueur. L’ensemble de notre équipe est équipée de masques, les surfaces sont désinfectées après chaque passage et du gel hydroalcoolique est à votre disposition.

Faut-il prendre rendez-vous ?

La prise de rendez-vous n’est pas obligatoire, mais elle est désormais possible et cela nous aidera à vous recevoir dans les meilleures conditions.

Comment prendre rendez-vous en boutique ?

Vous pouvez prendre rendez-vous en boutique en cliquant ici :

Lille

Rouen

Le Havre

Concernant les achats en ligne, les envois de colis sont-ils sécurisés?

La santé de nos clients et de nos collaborateurs est notre priorité absolue. Nos opérations logistiques ont été adaptées aux circonstances. Nous appliquons scrupuleusement toutes les consignes d’hygiène et de sécurité pour veiller à ce que nos expéditions ne présentent aucun risque sanitaire. Aussi, toutes nos expéditions sont sécurisées et maintenues.

Quels sont les délais de réception de ma commande ?

Nous faisons le nécessaire pour expédier vos commandes au plus vite. Les délais affichés sur notre site internet sont respectés et les transporteurs livrent normalement. Plus d'informations sur notre page Livraison

Je souhaite récupérer ma commande magasin comment faire ?

Vous pourrez sans problème récupérer vos commandes en magasin à partir du lundi 11 mai 14h00. Nous serons ravis de vous recevoir dans le strict respect des consignes sanitaires en vigueur. Nous pouvons aussi vous envoyer votre commande, sans frais, à domicile sur simple demande via notre formulaire de contact https://www.lepage.fr/fr/nous-contacter

J’avais demandé un retrait boutique de ma commande Internet que faire ?

Vous pourrez sans problème récupérer vos commandes internet en magasin à partir du lundi 11 mai 14h00. Nous serons ravis de vous recevoir dans le strict respect des consignes sanitaires en vigueur. Nous pouvons aussi vous envoyer votre commande, sans frais, à domicile sur simple demande via notre formulaire de contact https://www.lepage.fr/fr/nous-contacter

Je ne peux plus choisir Colissimo en points relais

Suite aux consignes données par le gouvernement et la fermeture de nombreuses boutiques et points relais en France, nous avons dû suspendre ce transporteur et le réactiverons dès que possible. Par conséquent, nous vous offrons la livraison à domicile et adapterons nos solutions si nécessaire pour vous livrer votre colis le plus rapidement possible.

Que faire si le produit commandé en ligne ne me plait pas ?

Dans le cas où vous ne seriez pas satisfait de votre achat, un remboursement ou un échange est toujours possible. Vous trouverez dans votre espace personnel Lepage - rubrique « Mes commandes » - les outils nécessaires à votre demande de retour qu’il faudra renseigner sous 14 jours ouvrés consécutifs à la livraison du produit.

Prenez soin de vous et de vos proches avant tout. Nous sommes là pour vous, toujours. Merci pour votre soutien.

La famille Lepage